Recherche

Maroc : Samsung remplace (enfin) le Galaxy Note 7

© Copyright : DR

3 octobre 2016 - 09h50 - Economie

Les clients ayant acheté le Galaxy Note 7 au Maroc pourront bientôt le remplacer. C’est ce que vient d’affirmer Samsung Electronics dans un communiqué publié dimanche.

La campagne de remplacement va débuter le 17 octobre prochain, poursuit le géant sud-coréen qui explique que chaque personne ayant précommandé le Galaxy Note 7 sera prise en charge de manière individuelle. Ceux qui l’ont déjà reçu sont appelés à le retourner le plus rapidement possible chez les revendeurs agréés ou les Brand shop Samsung.

Par ailleurs, les clients désireux de connaître les smartphones sécurisés et donc n’ayant, a priori, aucun problème de batterie, Samsung vient d’ajouter une icône de batterie verte dans l’interface du téléphone mais aussi dans la barre de notifications du téléphone, sur l’écran Always on Display et sur celui d’extinction du téléphone.

Pour rappel, ce modèle phare dévoilé par Samsung il y a quelques semaines, a connu des explosions de batterie. Plusieurs centaines de cas ont été enregistrés de par le monde et des plaintes ont déjà été déposées dans certains pays, dont les Etats-Unis.

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact