Recherche

Dubaï : Acquittement d’un Saoudien qui a sexuellement agressé une Marocaine chez elle

1er mars 2019 - 12h00 - Monde

© Copyright : DR

Un tribunal de Dubaï vient, ce 27 février, d’acquitter définitivement (des accusations d’agression sexuelle) un cinquantenaire saoudien qui s’était introduit jusque dans la chambre à coucher d’une Marocaine et l’a agressé physiquement et sexuellement, et a même cassé son téléphone portable quand elle a voulu appeler la police.

La plaignante, une vendeuse âgée de 33 ans, a déclaré que l’incident s’était produit alors qu’elle dormait chez elle à Dubai Marina. L’agresseur est un de ses voisins, un Saoudien, de 56 ans. Il ne sera pas poursuivi pour agression sexuelle.

Selon Al Khaleej Times : « les procureurs ont accusé le commerçant saoudien âgé de 56 ans d’avoir pénétré dans l’appartement de la femme marocaine et de l’avoir agressée sexuellement. Le commerçant a également été accusé d’avoir agressé physiquement et verbalement la femme alors qu’elle lui résistait. Il a également endommagé son téléphone après l’avoir jeté par terre ». Ce Saoudien était également accusé de consommation d’alcool sans autorisation. Il était saoul. Il est accusé de violation de propriété, de voies de fait, d’agression physique et de consommation d’alcool sans permis. Mais pas d’agression sexuelle.

Cette affaire remonte au 3 août dernier à Al Barsha. La victime décrit la scène : « Je me suis réveillée devant quelqu’un qui me tirait les cheveux et j’ai été choqué de voir un homme dans ma chambre. J’ai essayé de le repousser en vain ; il a attrapé ma chemise et l’a déchirée car il ne voulait pas me lâcher ». Il l’aurait ensuite frappée et, la tenant par les cheveux, il l’aurait touchée et embrassée partout.

Un officier de police, qui s’est rendu sur les lieux du crime, a déclaré au procureur que la plaignante avait pleuré en racontant ce qu’elle venait de traverser. Elle aurait demandé de l’aide au gardien, après avoir fui, avec les vêtements en lambeaux. Selon le rapport médico-légal, la victime aurait eu des ecchymoses à cause de l’agression.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact