Seddik Rabbaj
My Seddik Rabbaj, écrivain marocain, est né en 1968. Il vit à Marrakech où il enseigne, au sein de l’Institut Français.
My Seddik Rabbaj, écrivain marocain, est né en 1968. Il vit à Marrakech où il enseigne, au sein de l’Institut Français.
Sincère
Mahjoub Ben Seddik, le fondateur du premier syndicat marocain, est décédé vendredi dans un hôpital parisien à l'âge de 88 ans.
Rachid Seddik Seghir est né en 1963 au quartier Lavillette, à Casablanca, dans une famille moyenne de quatre enfants, où le père est enseignant et la maman femme au foyer.
La cabinet d'expertise comptable dirigé par Rachid Seddik Seghir vient de rejoindre le réseau anglais MSI, spécialisé dans le droit des affaires et la comptabilité.
Khireddine Mourad est un poète et écrivain marocain en langue française, né en 1950 à Casablanca.
Originaire d'Agadir, Style Souss est un groupe qui a été créé en 2004. Remarqué sur la scène hip hop, leur histoire débute aux côtés de collectifs de l'original Hip Hop, avec la création de l'association Unisons.
Hamza Ben Driss Ottmani, écrivain marocain, est né à Essaouira.
Abdelouahhab Errami, auteur marocain, enseigne à l'Institut supérieur de l'information et de la communication (ISIC).
Né en 1954 à Setat, docteur en sciences économiques de l'université de Montpellier, il enseigne à l'université Hassan II de Casablanca et publie aussi bien des romans pour les adultes que des contes pour les enfants.
Youssef Ajana est né en 1968 à Casablanca. Titulaire d'un MBA, il fait ses premières armes dans la banque avant de prendre en charge la gestion d'entreprises familiales.