• Soufian Alloudi et Hasna Benhassi meilleurs sportifs marocains de 2007

    L'attaquant de la sélection marocaine et du Raja de Casablanca, Soufian Alloudi, et l'athlète Hassna Benhassi ont été élus meilleurs sportif et sportive marocains de l'année 2007, au terme du sondage effectué par la MAP qui a vu la participation de 29 organes de presse nationaux.

  • Alloudi signe aux Emirats pour un million de dollars

    Soufiane Alloudi, attaquant de l`équipe marocaine de football, a indiqué avoir signé un contrat de trois ans avec le club émirati Al Aïn pour un million de dollars, dans une déclaration au journal marocain Assabah, publiée lundi.

  • Football : Alloudi à Al Aïn et Tajeddine à Foujeira

    Il était grand temps pour que Soufiane Alloudi se fixe sur son sort. Le joueur du Raja portera durant les quatre prochains mois les couleurs du club émirati d'Al Aïn. C'est l'option du prêt qui a prévalu en dernier lieu, tant que l'option de l'achat du joueur ne fait pas les affaires du Raja.

  • Soufiane Alloudi se refuse à la ligue 1

    L'international marocain, Soufiane Alloudi a refusé jusqu'à présent tous les transferts en ligue 1. Le milieu de terrain qui évolue actuellement au club émirati d'Al Aïn vient de refuser une offre de Sochaux.

  • Abdelhak Rizkallah

    Abdelhak Rizkallah, surnommé Mendoza, est né en 1944 dans l'ancienne médina de Casablanca au quartier Arsat Zerktouni. Comme les autres footballeurs, il joue sur les terrains vagues de son quartier avec ses copains.

  • Alloudi soumis à un traitement de plusieurs jours

    La blessure de Soufiane Alloudi, contractée lors du premier match de la CAN-2008 de football contre la Namibie (5-1), lundi après-midi à Accra, n'est pas grave, mais requiert un traitement et du repos pendant plusieurs jours, a indiqué le médecin de l'équipe marocaine, Dr Boujemaa Zahi.

  • Abderrahim Hamraoui

    Abderrahim Hamraoui, ex-footballeur, avait 13 ans lorsqu'il a intégré le club du Raja en 1973. Il a évolué aux minimes, aux cadets et aux juniors. En 1982, il rejoint l'équipe A du Raja, sous la houlette de Houman. En 1983, Abderrahim Hamraoui devient titulaire et a pour entraîneur Aamari Mohamed.

  • OM, PSG et Lille à la lutte pour Alloudi

    L'OM est en train de réaliser son début de mercato estival au Maroc. Après avoir quasiment bouclé l'arrivée d'Amine Erbati, les dirigeants olympiens suivent de très près un autre international marocain : Soufiane Alloudi (24 ans).

  • Rachid Daoudi

    Né à Fès en 1966, Rachid Daoudi déménage à Casablanca à l'âge de 7 ans. Sa famille s'installe au quartier Bourgogne et c'est là qu'il évolue. Tout jeune, il pratique le football dans son quartier.

  • Mehdi Bellouchy

    Né à Casablanca en avril 1983, Bellouchy a fait ses débuts au Raja de Casablanca et a joué pour les sélections nationales marocaines de moins de 16 ans avant d'émigrer en 2002 aux USA.