Star Academy Maghreb : Hajar Adnan en tournée dans le Maghreb

- 07h46 - Maroc - Ecrit par : L.A

La Marocaine Hajar Adnan, gagnante de la 1ère édition du concours Star Academy Maghreb, entamera en août et septembre prochains une tournée maghrébine.

La jeune star marocaine originaire de la ville de Laâyoune a indiqué que cette tournée devra la conduire dans une quinzaine de villes à travers le Maroc, l’Algérie, la Tunisie et la Libye. De grands concerts sont ainsi prévus, où la jeune star partagera la scène avec les autres finalistes.

Pendant la seconde quinzaine du mois de Ramadan d’autres concerts seront donnés en France pour la communauté maghrébine résidant à l’étranger.

Universal Music produira son premier clip et album qui sera distribué dans les plus grands magasins de disques.

Hajar a remporté sa victoire grâce au vote du public par téléphone et par SMS. Elle était en lice avec 13 autres candidats choisis parmi 15.600 ayant participé aux présélections du concours.

  • Hajar Adnan gagnante de la Star Academy Maghreb

    La Marocaine Hajar Adnan a remporté, vendredi soir, la première édition du concours Star Academy Maghreb organisé par la chaîne de télévision tunisienne "Nesma", qui avait commencé à diffuser le 16 mars dernier.

  • La crise éclate entre la Star Academy du Maghreb et Hajar Adnane

    Hajar Adnane, gagnante de la Star Academy du Maghreb, n'a pas participé à la tournée d'été organisée par les producteurs de l'émission, plongeant les fans dans l'incompréhension. Dans une interview récente accordée à la radio, Hajar a rompu le silence, expliquant pourquoi elle n'est pas apparue aux côtés de ses camarades de l'Academy.

  • L'affaire Adnan, raison de l'arrêt de la Star Academy Maghreb ?

    Le jeune Abdelhamid El Hadri, plus connu sous le nom de Hamid, a été parmi les candidats de Star Academy Maghreb, qui ont beaucoup cru à l'idée de ce programme téléréalité.

  • La Star Academy Maghreb revient cet été

    Les fans de la Star Academy du Maghreb attendent de grandes choses de la compétition de cette année, et ce malgré les controverses finales de la saison passée. Les organisateurs disent qu'il y aura encore bien plus de candidats à la célébrité qui seront auditionnés pour rejoindre cette année le reality show. Les fans de la Star Academy du Maghreb ont glané avidement les informations sur la seconde saison de cette télé-réalité musicale. A l'issue d'une finale qui s'est distinguée par la controverse, l'avenir de l'émission paraissait incertain.

  • Studio 2M, le marchand de rêves

    Quatre gagnants pour la quatrième édition de Studio 2M. Leila El Berrak et Sabrine El Kouali, choisies par le jury et Marouane El Bekri et Imane Karkibou, plébiscités par les téléspectateurs. Jamais encore un concours de chant télévisé n'a accouché d'autant de vainqueurs.

  • Hajar Adnane

    Hajar Adnane est née le 31 août 1986 à Casablanca. Elle vit à Laâyoune ou elle est étudiante.

  • Une Liégeoise et une Bruxelloise en finale de la Starac' marocaine

    Une jeune Liégeoise d'origine marocaine, Mona Boukidar et une Marocaine de Bruxelles, Sabine El Koulali ont été sélectionnée pour participer samedi soir à la finale de la Star Academy marocaine. La quatrième édition de cette émission est enregistrée dans les studios de la chaîne 2M à Casablanca.

  • L'orchestre de Tanger en tournée aux Etats-Unis

    L'orchestre de musique andalouse de Tanger, accompagné du ténor Abderrahim Souiri, effectuera du 8 au 17 septembre prochain une tournée artistique dans plusieurs villes des Etats-Unis, dont Los Angeles, New York et Chicago.

  • Report de la visite de Sarkozy au Maroc

    Nicolas Sarkozy se rendra les 10 et 11 juillet en Algérie et en Tunisie pour réaffirmer "l'amitié profonde" de la France pour ces pays et présenter son projet d'Union méditerranéenne, mais l'étape prévue au Maroc a été reportée, a annoncé vendredi l'Elysée.

  • Tanger prise d'assaut par les stars

    C'est une bonne nouvelle pour les uns, et une mauvaise pour d'autres. À l'instar des Mickaël Schumacker, septuple champion du monde de Formule 1, d'Alain Delon, star du cinéma français, d'Arielle Dombasle et d'autres célébrités du monde, une vague de grands noms déferle sur la ville de Tanger, attirée par le boom que connaît la cité mythique, et les affaires immobilières à faire avant le grand rush, prévu pour les mois prochains.