Maroc : enquête ouverte après le suicide d’un homme dans un tribunal

3 mai 2016 - 15h10 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Une enquête a été ouverte par la police judiciaire de Fès après le suicide d’un homme dans les locaux du tribunal de première instance de la ville.

Selon un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN), le défunt avait rendez-vous lundi matin dans ce même tribunal pour violence sur ascendant, consommation de drogue et possession d’arme blanche, mais ce dernier s’est suicidé dans les toilettes du local réservé aux détenus.

Une autopsie sera effectuée sur le défunt, ajoute la DGSN qui précise que plusieurs témoignages ont été recueillis parmi les personnes qui se trouvaient en sa compagnie.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Fès - Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN) - Suicide

Aller plus loin

Un jeune de Nador annonce son suicide sur Facebook et passe à l’acte

Un jeune étudiant de Nador a annoncé jeudi son suicide sur son compte sur le réseau social américain Facebook avant de mettre fin dramatiquement à ses jours.

Maroc : Accusée de ne pas être vierge après son mariage, elle se suicide

Une jeune mariée a décidé de mettre fin à ses jours après avoir été accusée par son mari et sa belle-famille de ne pas être vierge. Le drame a eu lieu après le retour de leur...

Un Marocain tue sa fille et se suicide en Italie

Un Marocain aurait tué sa fille de 21 ans dans son domicile de Mesola, province de Ferrara, en Italie, avant de se tirer une balle dans la bouche au moyen d’un pistolet de...

Maroc : forcée à se marier avec un homme qu’elle n’aime pas, elle se suicide

Une jeune femme de 19 ans s’est donné la mort cette semaine en se pendant à un arbre à Bni Walid, dans la région de Taounat, quelques semaines seulement avant son mariage.