Recherche

Tanger, destination préférée des chefs d’Etat étrangers

15 juillet 2017 - 16h00 - Maroc

La porte de la Méditerranée est devenue « The place to be » aux yeux des rois et des présidents étrangers. Tanger a accueilli jeudi 13 juillet le président gabonais. Le monarque Saoudien compte s’y rendre également avant la fin de la semaine.

Ali bongo Ondimba est en visite privée au Maroc depuis jeudi dernier, et ce pendant une semaine. C’est le Palais des Hôtes Royaux, situé dans la rue Shakespeare en face du Palais Marshan, qui servira de résidence au président gabonais durant son séjour, rapporte Le360.

Donnant sur le détroit du Gibraltar, l’ex-palace du milliardaire américain Malcom Forbes est réputé pour la beauté de son architecture et le charme de ses 115.000 figurines venues des quatre coins du monde, une vraie merveille.

De son côté, le Roi Salmane Ben Abdelaziz Al Saoud est également attendu à Tanger avant la fin de la semaine. Une équipe dédiée est actuellement sur place pour assurer les préparatifs nécessaires pour accueillir le souverain saoudien et sa famille, selon Alyaoum24.

Un avis ? un commentaire?

Bladi.net

Bladi.net - 2017 - Archives - A Propos - Contact