
Les marchands ambulants au Maroc ont toujours pignon sur rue en dépit des politiques publiques mises en œuvre, des investissements consacrés à la construction de marchés et des campagnes de libération de l’espace public.
"The Food Emporium of Manhattan", enseigne alimentaire américaine de luxe, emboite le pas à La Grande Epicerie de Paris en commercialisant pour la première fois des produits marocains.
Les seize boutiques new-yorkaise de "The Food Emporium of Manhattan" proposeront plus de 200 produits alimentaires haut de gamme marocain.
A la mi-octobre déjà, La Grande Épicerie de Paris, spécialiste des produits alimentaires haut de gamme, avait lancé sa gamme Maroc. Une quarantaine de produits marocains avaient été sélectionnés pour cela par l’enseigne parisienne.
Ces articles devraient vous intéresser :