Un trafiquant de drogue recherché par le Maroc arrêté à l’aéroport de Malaga

29 août 2020 - 08h30 - Espagne - Ecrit par : Bladi.net

Un homme de nationalité marocaine a été arrêté jeudi dernier par des agents de police à l’aéroport de Malaga. Âgé de 48 ans, il était recherché par le Maroc qui a émis un mandat d’arrêt international à son encontre pour trafic de drogue.

Il a été identifié lors d’un contrôle frontalier. Une fois son identité confirmée, il a été arrêté puis conduit au poste de police.

Selon la réquisition judiciaire, le fugitif était recherché au Maroc pour son implication dans un réseau de trafic de stupéfiants dont il serait l’un des leaders.

Le rapport et le procès verbal de la police sont mis à la disposition de la justice en vue de son extradition vers le Maroc.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Espagne - Malaga - Interpol - Guardia Civil - Arrestation

Aller plus loin

Armes blanches et drogue saisies à Meknès

La police judiciaire de Meknès a interpellé cinq individus ce week-end pour trafic de stupéfiants.

Arrestation d’un Français à l’aéroport de Casablanca

Un ressortissant français a été interpellé le 13 mars dernier à l’aéroport international Mohammed V de Casablanca, avec 1 175 grammes de résine de cannabis, enveloppés dans 106...

Perpignan : un Marocain tente de se suicider devant des policiers

Les éléments de la Direction Interdépartementale de la Police aux Frontières (DIDPAF) ont interpellé mardi, à la gare de Perpignan, un ressortissant marocain activement...

Netflix : "La Línea"ou l’immersion dans le monde du trafic de drogue entre le Maroc et l’Espagne (vidéo)

Netflix a mis en ligne le 9 septembre, sa nouvelle mini-série documentaire titrée “La Línea”, qui est une immersion dans le monde des narcotrafiquants. L’équipe de tournage a...

Ces articles devraient vous intéresser :

Interpol : les 11 Marocains les plus recherchés de la planète

Onze Marocains sont actuellement recherchés par l’organisation de la police internationale : Interpol. Ces individus, sous le coup de mandats internationaux, sont accusés de crimes et délits graves.