Recherche

Un Marocain recherché par Interpol arrêté à l’aéroport de Malaga

© Copyright : DR

23 septembre 2021 - 09h00 - Société - Par: A.P

La police espagnole a interpellé dimanche à l’aéroport de Malaga un Marocain de 38 ans qui faisait l’objet d’un mandat d’arrêt international émis par les autorités italiennes pour des délits de trafic de drogue.

Le Marocain a été identifié au poste de contrôle des documents de l’aéroport de Malaga. Il est arrivé sur la Costa del Sol sur un vol en provenance de Casablanca, indique la police nationale dans un communiqué. Après avoir consulté sa base de données, l’agent a constaté que le suspect faisait l’objet d’un mandat d’arrêt international émis par les autorités judiciaires italiennes. Le mis en cause était activement recherché pour des délits de trafic de drogues, de stupéfiants et de psychotropes, informe El Espanol.

À lire : Un Marocain recherché par l’Italie arrêté à l’aéroport de Malaga

Dans la même semaine, la police a aussi arrêté à Benalmádena dans la province de Malaga, un citoyen italien de 29 ans, également sous le coup d’un mandat d’arrêt international émis contre lui par les autorités judiciaires de son pays. Il était recherché pour de nombreux crimes, dont le trafic de drogue.

Mots clés: Malaga , Arrestation , Drogues , Trafic , Italie

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - - A Propos - Contact