Tui Fly prolonge les vols entre la Belgique et le Maroc
La compagnie aérienne Tui Fly a annoncé, mercredi, la prolongation de ses vols spéciaux entre le Maroc et la Belgique jusqu’au 10 octobre. Dans ce contexte de Covid-19, elle les...
Au lendemain de l’approbation de la liste de 15 pays dont les ressortissants peuvent venir en Europe, la Belgique donne carte blanche pour le retour des Belgo-Marocains et Marocains résidant en Belgique au Maroc. La compagnie aérienne TUI fly va organiser ces vols retour.
"Dans les prochains jours, le gouvernement belge évaluera, en vue d’une décision rapide, quand et dans quelles conditions les voyageurs non essentiels de ces 14 pays [et la Chine selon le respect du principe réciprocité] pourront de nouveau accéder au territoire belge. Ensuite, une décision suivra rapidement concernant une éventuelle autorisation des voyages non essentiels depuis la Belgique vers ces 14 pays – sur la base des recommandations d’experts", indiquait le ministère belge des Affaires étrangères dans un communiqué.
D’ores et déjà, TUI fly a programmé des vols pour les destinations comme l’Égypte, Les Açores, Chypre, le Montenegro ou Agadir et Marrakech au Maroc à partir du 21 juillet, rapporte La capitale. Mais la compagnie opérera ses premiers vols vers le Maroc à compter du 12 juillet prochain.
Le premier vol partira de Charleroi à destination de Casablanca, les Belgo-Marocains ou Marocains résidant en Belgique étant autorisés à quitter le pays, précise la même source. Ils pourront ainsi passer les vacances parmi les leurs au Maroc comme ils en ont l’habitude. Ces vols devront être organisés dans les meilleures conditions en ces temps de covid-19.
Aller plus loin
La compagnie aérienne Tui Fly a annoncé, mercredi, la prolongation de ses vols spéciaux entre le Maroc et la Belgique jusqu’au 10 octobre. Dans ce contexte de Covid-19, elle les...
TUI fly s’apprête à opérer des vols spéciaux entre la Belgique et le Maroc à compter du 27 août au 10 septembre.
TUI Fly va opérer des vols au départ de l’aéroport de Lille vers le Maroc à partir du 21 juillet. C’est la nouvelle destination que la compagnie propose aux voyageurs cet été.
À l’heure où le trafic aérien amorce une timide reprise, la compagnie aérienne à bas prix TUI Fly annonce la reprise de ses vols vers Maroc et d’autres destinations en juillet.
Ces articles devraient vous intéresser :