
Violents affrontements entre Marocains et Algériens à Valence (vidéo)
Une violente bagarre entre Marocains et Algériens est survenue jeudi sur l’avenue Peris i Valero à Valence, conduisant à l’arrestation de six personnes.
La police a arrêté un clandestin algérien qui a menacé de mort le vice-consul du Maroc à Marseille et mordu un agent de sécurité.
Scène de chaos au consulat du Maroc à Marseille vendredi 11 avril. Un clandestin algérien âgé de 30 ans a menacé de mort le vice-consul du Maroc au consulat à Marseille et mordu au visage un agent de sécurité, selon les informations de Valeurs actuelles de source policière. Alertée des faits en plein après-midi, la police arrive sur place vers 14h50, mais le suspect avait déjà quitté les lieux.
À lire : Un MRE tabassé à l’intérieur du consulat du Maroc à Murcie
Le vice-consul a confié aux agents que l’individu aurait prévenu vouloir revenir avec un engin explosif dans le bâtiment diplomatique. L’agent de sécurité mordu légèrement au visage a déposé plainte. Dans la foulée, la police a réussi à identifier et à arrêter le suspect à son domicile vers 17h30. Déjà connu au Traitement des antécédents judiciaires (TAJ), ce clandestin algérien « se trouve en situation irrégulière sur le sol français depuis le 2 avril dernier », est-il précisé.
Aller plus loin
Une violente bagarre entre Marocains et Algériens est survenue jeudi sur l’avenue Peris i Valero à Valence, conduisant à l’arrestation de six personnes.
Alors qu’il s’est rendu au consulat du Maroc à Murcie, accompagné de son épouse, pour récupérer son passeport, un Marocain résidant en Espagne s’est fait agresser par un agent...
De violents affrontements ont éclaté dimanche entre prisonniers marocains et algériens à la prison El Acebuche à Almeria. Les responsables du centre pénitentiaire demandent à...
Le consulat du Maroc à Murcie a décidé de se passer des services de l’agent de sécurité qui a agressé mardi un Marocain venu récupérer son passeport.
Ces articles devraient vous intéresser :