Recherche

Vin Diesel au Maroc pour le dernier film d’Ang Lee

© Copyright : DR

18 juin 2015 - 13h00 - Culture

La star de Fast and Furious, Vin Diesel, se trouve actuellement au Maroc, plus précisément dans le désert proche de Ouarzazate, pour le tournage du nouveau film d’Ang Lee, Billy Lynn’s Long Halftime Walk. Vous vous en doutez, le film parle encore une fois de guerre en Irak, mais qui prend une tournure assez rocambolesque.

En plus de Vin Diesel, on retrouve également Chris Tucker, Steve Martin, Joe Alwyn, Garrett Hedlund ou encore Kristen Stewart.

Ang Lee et Vin Diesel au Maroc lors du tournage du film

Le film relate un accrochage avec des insurgés irakiens et une unité de l’armée américaine dont fait partie Billy Lynn, 19 ans. Cette scène est filmée par l’un d’eux et se retrouve par hasard diffusée sur YouTube où elle connait un succès dont seul internet a le secret. Les 8 compagnons font ensuite la « Tournée de la Victoire » pour faire la promotion de l’armée américaine.

Vin Diesel lors de son tournage à Ouarzazate

Le point culminant est leur présence à la mi-temps d’un grand match de football à Dallas pour la Thanksgiving. Sauf que les derniers jours de permission approchent et qu’il faudra retourner en Irak pour la vraie guerre …. La suite en novembre 2016 pour la sortie du film.

Mots clés: Cinéma , Ouarzazate , Tournage

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact