Viré de Canal Plus, Ali Baddou renait sur France 5

2 décembre 2017 - 16h00 - Monde - Ecrit par : Bladi.net

Au micro de Philippe Vandel dans le cadre de son émission dans Village Médias, Ali Baddou est revenu sur son départ de Canal +, après y avoir officié durant 9 ans.

« C’est comme les histoires d’amour, il y a souvent des débuts et encore plus, très souvent une fin et en l’occurrence j’en ai gardé de bons souvenirs », indique celui qui a rebondi dans un premier temps à France Inter, avant de prendre les commandes de « C l’hebdo », un rendez-vous hebdomadaire de France 5.

Ali Baddou parle d’un départ compliqué de la chaine cryptée.

« La césure, oui, compliquée de toute façon. Les tranches de clair ont été réduites, la ligne éditoriale a été transformée, on savait que quelque chose allait arriver, sans savoir exactement quoi. La dernière année, c’est une année où on avait le bonheur de faire le Supplément avec Raphaëlle Baillot, mais c’est une année on ne savait absolument pas ce qui allait se passer », explique Ali Baddou.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Ali Baddou

Aller plus loin

Ali Baddou n’est plus le visage de « C l’hebdo » sur France 5

Ali Baddou a annoncé son départ de « C l’hebdo », émission qu’il anime sur France 5 depuis 2017. Le journaliste d’origine marocaine sera dès la saison prochaine au côté de...

Ces articles devraient vous intéresser :