
Mohamed Rabie Khlie, Directeur Général de l’Office National des Chemins de Fer (ONCF), a levé le voile sur de nouveaux projets, notamment ceux devant relier les aéroports de Rabat et Casablanca avec des trains à grande vitesse (TGV).
Un avion d’Air France
La grève de certains salariés de la compagnie aérienne française Air France entrainera des annulations sur des vols à destination du Maroc.
Air France prévoit d’assurer 70% des vols demain, samedi, indique l’entreprise dans un communiqué, mais d’autres vols seront annulés comme c’est le cas par exemple vers Rabat et Casablanca.
Ainsi, les vols Paris-Casablanca le AF1597 et le AF1596 et le Paris-Rabat AF1358 ne partiront pas demain. Il en sera de même pour les vols Casablanca-Paris AF1497 et le Paris-Rabat AF1359.
Si vous comptez prendre un vol air France, il est préférable de se rendre sur le site de la compagnie aérienne ou contacter le service clientèle.
Ces articles devraient vous intéresser :