Omra : les voyagistes s’accrochent à une mince lueur d’espoir
L’Arabie saoudite qui a assoupli les restrictions sanitaires en ces temps de Covid-19 a autorisé la Omra pour les pèlerins étrangers vaccinés. Ce qui pourrait constituer une...
Le voyagiste FTI Voyages a programmé 15 destinations dont le Maroc et 10 clubs de vacances pour l’hiver 2020/21.
Dans un communiqué, le voyagiste indique que "malgré la situation difficile dans le monde du voyage en raison de la crise du Covid-19, le désir de voyager est toujours présent". Dans son Best Of FTI Voyages Hiver 2020/21, une brochure de 108 pages, il a programmé 15 destinations : les Antilles françaises, les Canaries, Cuba, les Émirats Arabes Unis, l’Égypte, l’Île Maurice, les Maldives, Malte, le Maroc, le Mexique, Oman et Salalah, la République dominicaine, la Thaïlande et la Tunisie.
FTI Voyages porte son choix sur Club FTI Voyages pour la même saison. En tout, 10 clubs de vacances sont retenus : Dubaï, Abu Dhabi, Oman, Cuba, île Maurice, Marrakech et Agadir au Maroc, Hurghada en Egypte (2), République dominicaine.
"Nous proposons à nouveau des offres familiales inégalables avec des gratuités pouvant aller jusqu’à 100 pour cent pour les enfants", explique Axel Mazerolles, directeur général.
Les 3 500 agences partenaires du tour-opérateur vont recevoir la nouvelle brochure Best Of FTI Voyages dans les tout prochains jours.
Aller plus loin
L’Arabie saoudite qui a assoupli les restrictions sanitaires en ces temps de Covid-19 a autorisé la Omra pour les pèlerins étrangers vaccinés. Ce qui pourrait constituer une...
Le tour opérateur français Ôvoyages annonce l’ouverture de quatre nouveaux Ôclubs l’été prochain au Maroc, une destination qu’il entend développer dans sa globalité.
La pandémie de Covid-19 a provoqué la fermeture de 80 % des agences de voyage exerçant au Maroc. Pour sauver le secteur, Khalid Benazzouz, président de l’Association régionale...
Le Maroc figure dans le Top 10 des destinations les plus vendues par les agences de voyage françaises (physiques et en ligne) en mai 2023, selon le Baromètre Orchestra.