Recherche

Les voyagistes proposent à nouveau le Maroc

© Copyright : DR

2 septembre 2020 - 09h30 - Economie

Le voyagiste FTI Voyages a programmé 15 destinations dont le Maroc et 10 clubs de vacances pour l’hiver 2020/21.

Dans un communiqué, le voyagiste indique que "malgré la situation difficile dans le monde du voyage en raison de la crise du Covid-19, le désir de voyager est toujours présent". Dans son Best Of FTI Voyages Hiver 2020/21, une brochure de 108 pages, il a programmé 15 destinations : les Antilles françaises, les Canaries, Cuba, les Émirats Arabes Unis, l’Égypte, l’Île Maurice, les Maldives, Malte, le Maroc, le Mexique, Oman et Salalah, la République dominicaine, la Thaïlande et la Tunisie.

FTI Voyages porte son choix sur Club FTI Voyages pour la même saison. En tout, 10 clubs de vacances sont retenus : Dubaï, Abu Dhabi, Oman, Cuba, île Maurice, Marrakech et Agadir au Maroc, Hurghada en Egypte (2), République dominicaine.

"Nous proposons à nouveau des offres familiales inégalables avec des gratuités pouvant aller jusqu’à 100 pour cent pour les enfants", explique Axel Mazerolles, directeur général.

Les 3 500 agences partenaires du tour-opérateur vont recevoir la nouvelle brochure Best Of FTI Voyages dans les tout prochains jours.

Mots clés: Destination , Marrakech

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact