Les voyagistes proposent à nouveau le Maroc

2 septembre 2020 - 09h30 - Economie - Ecrit par : S.A

Le voyagiste FTI Voyages a programmé 15 destinations dont le Maroc et 10 clubs de vacances pour l’hiver 2020/21.

Dans un communiqué, le voyagiste indique que "malgré la situation difficile dans le monde du voyage en raison de la crise du Covid-19, le désir de voyager est toujours présent". Dans son Best Of FTI Voyages Hiver 2020/21, une brochure de 108 pages, il a programmé 15 destinations : les Antilles françaises, les Canaries, Cuba, les Émirats Arabes Unis, l’Égypte, l’Île Maurice, les Maldives, Malte, le Maroc, le Mexique, Oman et Salalah, la République dominicaine, la Thaïlande et la Tunisie.

FTI Voyages porte son choix sur Club FTI Voyages pour la même saison. En tout, 10 clubs de vacances sont retenus : Dubaï, Abu Dhabi, Oman, Cuba, île Maurice, Marrakech et Agadir au Maroc, Hurghada en Egypte (2), République dominicaine.

"Nous proposons à nouveau des offres familiales inégalables avec des gratuités pouvant aller jusqu’à 100 pour cent pour les enfants", explique Axel Mazerolles, directeur général.

Les 3 500 agences partenaires du tour-opérateur vont recevoir la nouvelle brochure Best Of FTI Voyages dans les tout prochains jours.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marrakech - Destination

Aller plus loin

Une majorité des agences de voyage a fait faillite au Maroc

La pandémie de Covid-19 a provoqué la fermeture de 80 % des agences de voyage exerçant au Maroc. Pour sauver le secteur, Khalid Benazzouz, président de l’Association régionale...

Ôvoyages revoie ses ambitions à la hausse au Maroc

Le tour opérateur français Ôvoyages annonce l’ouverture de quatre nouveaux Ôclubs l’été prochain au Maroc, une destination qu’il entend développer dans sa globalité.

Tourisme au Maroc : les voyagistes se mobilisent pour la reprise

Les voyagistes ont échangé la semaine dernière, lors d’une rencontre à Agadir, sur l’avenir du secteur qui se remet progressivement des effets pervers de la crise sanitaire. La...

Le Maroc parmi les destinations les plus vendues en mai, selon les voyagistes français

Le Maroc figure dans le Top 10 des destinations les plus vendues par les agences de voyage françaises (physiques et en ligne) en mai 2023, selon le Baromètre Orchestra.

Ces articles devraient vous intéresser :

Le Maroc, 3ᵉ meilleure destination dans le monde arabe

Le Maroc figure à la 3ᵉ place des pays arabes ayant enregistré le plus grand nombre d’arrivées de touristes en 2022, selon l’office Mondial du Tourisme (OMT).

Ôvoyages revoie ses ambitions à la hausse au Maroc

Le tour opérateur français Ôvoyages annonce l’ouverture de quatre nouveaux Ôclubs l’été prochain au Maroc, une destination qu’il entend développer dans sa globalité.

Le Maroc : une destination de choix pour l’écotourisme selon Forbes

Pour le magazine américain Forbes, le Maroc est la destination de prédilection pour les personnes à la quête de la nature et de la quiétude, car disposant d’un riche potentiel en termes d’écotourisme.

Maroc : un afflux de touristes et de MRE sans précédent

Quelque 1,3 million de touristes ont visité le Maroc en avril 2024, ce qui représente une hausse record de 17 % par rapport à la même période de 2023.

Les nouvelles ambitions de l’ONMT pour la destination Maroc

L’Office national marocain de tourisme (ONMT) nourrit de nouvelles ambitions pour le Maroc. Il compte profiter de l’intérêt du monde entier pour la destination – grâce aux exploits réalisés par les Lions de l’Atlas à la coupe du monde Qatar 2022...