Le rappeur Wiz Khalifa s’est un peu ennuyé à Rabat

15 mai 2017 - 17h30 - Culture - Ecrit par : Bladi.net

Le rappeur américain Wiz Khalifa était au Maroc ce weekend dans le cadre de sa participation au festival Mawazine de Rabat. Ce dernier n’en garde pourtant pas un bon souvenir.

Dans un tweet, Wiz Khalifa s’est plaint de l’absence d’une « vie nocturne » dans la capitale marocaine. Réagissant au tweet d’un ami qui écrivait : « la vie nocturne à Rabat au Maroc est inexistante », ce à quoi Wiz a répondu « Ah je te jure » !

Durant son séjour à Rabat, le rappeur a apparemment cherché des endroits pour faire la fête, sans succès. Des fans lui ont alors conseillé de se rendre plutôt à Casablanca ou mieux à Marrakech, villes connues pour leur vie nocturne.

Quoi qu’il en soit, samedi, plusieurs dizaines de milliers de personnes étaient venues voir le rappeur.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Rabat - Festival Mawazine 2024

Aller plus loin

Les boites de nuit de la corniche de Tanger vont être détruites

Les gérants des boites de nuit installées sur la corniche de Tanger ont jusqu’au 15 novembre prochain, dernier délai, pour plier bagage et laisser place aux engins de travaux...

Le client d’une boîte de nuit tué par un videur à Rabat

C’est une bagarre qui a très mal tourné à Rabat. Le client d’une boîte de nuit de la capitale a succombé à ses blessures après avoir été tabassé par un videur.

Virée tragique dans une boite de nuit, quatre morts carbonisés dont des Marocains

Les corps des quatre jeunes morts carbonisés samedi dernier dans un accident de la route à Saintes, dans le sud-ouest de la France, ont été rendus à leurs familles ce jeudi en...

Marrakech : une boîte de nuit se fait voler près d’un million de dirhams

Ils avaient tenté de le maquiller, mais ils ont été démasqués par la police et viennent d’être arrêtés pour le vol de près d’un million de dirhams dans une boîte de nuit.

Ces articles devraient vous intéresser :

Des artistes marocains crient à l’injustice

L’artiste Chaimae Abdelaziz a dénoncé la politique d’exclusion des festivals et soirées culturelles dont elle se dit victime, appelant le ministre de la Culture, Mehdi Bensaid, à mettre fin à cette discrimination subie par de nombreux artistes.

Le festival Mawazine met Angham et Ahlam dans l’embarras

Un incident a marqué l’ouverture du festival Mawazine à Rabat. La chanteuse égyptienne Angham a été victime d’une confusion de noms lors d’une interview avec une journaliste, qui l’a appelée par le nom de la chanteuse émiratie Ahlam.

Festival Mawazine : Saad Lamjarred persona non grata ?

La participation de Saad Lamjarred à la 19ᵉ édition du Festival Mawazine, prévue du 21 au 29 juin prochain, semble compromise. Des sources proches des organisateurs ont révélé l’échec des négociations entre les deux parties.