Le rappeur Wiz Khalifa au Festival Mawazine de Rabat

24 mars 2017 - 10h00 - Culture - Ecrit par : Bladi.net

Le rappeur Wiz Khalifa est annoncé au prochain festival Mawazine de Rabat. Le chanteur doit donner un concert le 13 mai prochain sur la scène de l’OLM Souissi.

Originaire du Dakota du Nord, l’artiste a été plusieurs fois disque de platine et nominé aux Grammy et Golden Globes grâce notamment au succès de son album Rolling Papers et surtout les titres « No Sleep », « Black and Yellow », ou encore « Roll Up ». Ces tubes lui ont permis de remporter les prix Best New Artist aux BET Awards 2011 et Top New Artist aux Billboard Music Awards 2012.

Le succès s’est également confirmé pour l’album Blacc Hollywood qui s’est classé à la première place aux Billboard’s Top 200 dès sa sortie.

Le rappeur bat également des records sur YouTube où son titre « See You Again », chanson du film « Fast & Furious 7 » a été visionné plus de 2,5 milliards de fois.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Musique - Rabat - Concert - Festival Mawazine 2024

Aller plus loin

Le rappeur Wiz Khalifa s’est un peu ennuyé à Rabat

Le rappeur américain Wiz Khalifa était au Maroc ce weekend dans le cadre de sa participation au festival Mawazine de Rabat. Ce dernier n’en garde pourtant pas un bon souvenir.

Ces articles devraient vous intéresser :

L’émouvant hommage de Samira Saïd à Naïma Samih

L’artiste marocaine Samira Saïd a rendu un vibrant hommage à son amie et collègue Naïma Samih, décédée dans la nuit de vendredi à l’âge de 73 ans, des suites d’une longue maladie.

Des artistes marocains crient à l’injustice

L’artiste Chaimae Abdelaziz a dénoncé la politique d’exclusion des festivals et soirées culturelles dont elle se dit victime, appelant le ministre de la Culture, Mehdi Bensaid, à mettre fin à cette discrimination subie par de nombreux artistes.

Abdelaziz Stati : sa fille Ely menace de révéler des secrets compromettants

Les relations entre le chanteur populaire Abdelaziz Stati et sa fille, la rappeuse Ilham El Arbaoui, alias Ely, sont dégradées au point que celle-ci menace de faire des révélations compromettantes sur son père.

Festival Mawazine : Saad Lamjarred persona non grata ?

La participation de Saad Lamjarred à la 19ᵉ édition du Festival Mawazine, prévue du 21 au 29 juin prochain, semble compromise. Des sources proches des organisateurs ont révélé l’échec des négociations entre les deux parties.

Le festival Mawazine met Angham et Ahlam dans l’embarras

Un incident a marqué l’ouverture du festival Mawazine à Rabat. La chanteuse égyptienne Angham a été victime d’une confusion de noms lors d’une interview avec une journaliste, qui l’a appelée par le nom de la chanteuse émiratie Ahlam.

Rym Fekri sous le feu des critiques

La chanteuse marocaine Rym Fekri essuie de nombreuses critiques de la part de ses fans. Ces derniers reprochent à la veuve notamment le non-respect de la période de deuil.

Saad Lamjarred va lancer sa cryptomonnaie

Saad Lamjarred se prépare à lancer sa propre cryptomonnaie. Une première dans le monde de la musique arabe. L’artiste marocain a fait l’annonce sur ses réseaux sociaux, seulement un mois après avoir dévoilé sa marque de mode.

Latifa Raafat se confie sur sa relation avec le roi Hassan II

Latifa Raafat figure parmi les chanteurs préférés de feu Hassan II. La chanteuse marocaine se confie sur sa relation avec le père du roi Mohammed VI.

Salma Rachid sous le feu des critiques

Salma Rachid est la cible d’attaques sur les réseaux sociaux. De nombreux internautes fustigent l’arrogance de la chanteuse de la pop marocaine.

Les cafés et restaurants menacés de poursuites judiciaires

Face au refus de nombreux propriétaires de cafés et restaurants de payer les droits d’auteur pour l’exploitation d’œuvres littéraires et artistiques, l’association professionnelle entend saisir la justice.