Youssef El Mousaoui sur scène avec "Child’s play"

2 février 2011 - 11h16 - Belgique - Ecrit par : L.A

Youssef El Mousaoui comédien et humoriste belgo-marocain, présente à partir d’aujourd’hui son troisième one man show, "Child’s play". Youssef, dont le spectacle est à 100% en néerlandais, est le premier Marocain à faire du one man show en Flandre (Belgique).

Dans "Child’s Play" Youssef El Mousaoui, jeune papa s’interroge sur les changements qui suivent la naissance d’un enfant ou encore pourquoi un homme doit absolument savoir changer une couche. Aidé de son public, le jeune comédien part à la recherche des pièges de la parentalité.

Avec une belle touche d’humour, Youssef El Mousaoui, nous invite donc à découvrir son troisième spectacle après "100% légaal" et "Monkey Business" dès ce mercredi 2 février, à Anvers.

Sujets associés : Belgique - Spectacle - Anvers - Youssef El Mousaoui

Ces articles devraient vous intéresser :

Malgré lui, Gad El Maleh au coeur d’un scandale au Maroc

L’humoriste marocain Gad Elmaleh effectuera une tournée du 29 janvier au 4 février prochain au Maroc. Une série de spectacles, dont l’organisation suscite la colère des internautes, qui dénoncent la vente des tickets à des prix exorbitants.

Mustapha El Atrassi quitte la scène artistique avec un message poignant

L’humoriste franco-marocain Mustapha El Atrassi s’est retiré de la scène artistique de la façon la plus inattendue. Il décrit un métier qui l’a détruit chaque jour de l’intérieur.