Recherche

Zineb Obeid, nouvelle égérie de Garnier

© Copyright : DR

22 juin 2014 - 15h57 - Société

Zineb Obeid est la nouvelle égérie de la marque Garnier (du célèbre groupe l’Oréal) pour son nouveau produit de coloration « Color Intensity ». Cette dernière est mannequin, actrice et présentatrice TV (Medi1 TV).

Zineb Obeid présente deux émissions sur la chaîne Medi1 TV : « Zin et Zen » et « Dar design ». Elle a également à son actif déjà plusieurs films au cinéma. Cette dernière a participé à plusieurs réalisations, dont le téléfilm Al Qadia, avec Noureddine Lakhmari, Né quelque part, de Mohamed Hamidi et Derrière les portes fermées, de Mohamed Bensouda.

En outre, Zineb Obeid a participé à une production documentaire sur les pharaons, pour Discovery Channel, et ce, en 2009. Elle y avait joué un rôle dans l’épisode relatif à Tutankhamun puis a été rappelée pour un second opus.

Selon un site de fans : « Amir Ramsès, jeune réalisateur et grand espoir du cinéma égyptien, la choisit pour la nouvelle série de ramadan 2011, "Salon Shehrazade" (2M MAROC). Sa prestation dans le rôle de Maria dans cette série à succès, où elle crève l’écran, la fait rentrer définitivement dans le cœur du public marocain ».

La publicité de Garnier

Outre une multitude de photos de la Marocaine sur les produits de Garnier (où elle signe en arabe), le spot publicitaire la montre (tout en se maquillant et durant une séance de shooting) en train de prononcer ces propos (bien-entendu publicitaires) : « Entre les tournages, les festivals et les shooting, mes cheveux doivent être toujours bien faits. Il me faut une coloration adéquate à mon système de vie, qu’elle soit intense, riche, lumineuse, qu’elle tienne une très longue durée, et surtout qu’elle n’abîme pas mes cheveux. Finalement je l’ai trouvé Garnier Color Intensity, depuis que je l’ai essayé je ne peux plus m’en passer ».

Vidéo et coulisses du tournage :

Mots clés: Mode , Medi 1 Radio , Zineb Obeid

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact