Match Maroc - Tanzanie : sur quelle chaîne voir le match et à quelle heure ?

21 novembre 2023 - 11h00 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Le Maroc affronte ce mardi 21 novembre l’équipe de Tanzanie dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde 2026 qui doit avoir lieu aux États-Unis et au Canada. Cette rencontre est prévue en direct ce soir à 20h.

Les Lions de l’Atlas font leur entrée ce soir face à une équipe de Tanzanie prête à en découdre avec les demi-finalistes de la dernière Coupe du monde. Walid Regragui, l’entraîneur du Maroc, s’appuiera sans doute sur un effectif qui ne devrait pas beaucoup changer par rapport au Qatar. On devrait donc retrouver Yassine Bounou, Saiss, Aguerd ou encore Amrabat. Hakimi sera également de la partie, de même qu’En-Nesyri et sans doute Hakim Ziyech, s’il se remet de blessure.

Le Maroc est présent dans le groupe E en compagnie du Congo, de la Zambie, du Niger qui, sur le papier, sont largement à la portée des Lions de l’Atlas mais dont il faudra se méfier, les matchs en Afrique réservent parfois de mauvaises surprises. L’Érythrée, également dans ce groupe, a décidé d’annuler sa participation. Des rumeurs indiquent que les responsables craignent que les joueurs fassent défection quand ils se retrouvent à l’étranger.

À quelle heure et sur quelles chaînes regarder le match Tanzanie – Maroc :

• Quelle heure : le match est prévu ce mardi 21 novembre à 20h (heure marocaine et française, pas de décalage entre les deux pays).
• Quelles chaînes diffusent la rencontre en direct live : Au Maroc, il est possible de le regarder sur Arryadia (TNT). Il est aussi possible de voir le streaming sur l’Équipe Live et BeIn.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Lions de l’Atlas - Tanzanie - Coupe du Monde 2026

Aller plus loin

Blessé, Sofyan Amrabat quitte les Lions de l’Atlas

Alors qu’il vient à peine d’être recruté par Manchester United et qu’il doit participer aux prochains matchs de l’équipe du Maroc, Sofyan Amrabat a reçu une terrible nouvelle.

Lions de l’Atlas : une démonstration de force contre le Liberia

L’équipe du Maroc a largement dominé l’équipe du Liberia, par 3 buts à 0, lors d’une confrontation qui s’est tenue mardi au stade Adrar. Ce match décisif, inscrit dans le cadre...

Sofiane Diop, nouveau visage des Lions de l’Atlas (vidéo)

Le joueur franco-sénégalo-marocain Sofiane Diop, 23 ans, s’est exprimé sur sa première convocation avec l’équipe du Maroc pour des matchs éliminatoires du Mondial-2026. L’ancien...

Ces articles devraient vous intéresser :

Amine Harit met la pression sur Walid Regragui

L’international marocain de l’Olympique de Marseille, Amine Harit, a livré une prestation remarquable lors du match contre Montpellier HSC (5-0). De quoi mettre la pression sur Walid Regragui pour le convoquer lors des prochains matchs du Maroc.

Lions de l’Atlas : fin de parcours pour Romain Saïss ?

Le défenseur central d’Al-Shabab FC, Romain Saïss, capitaine des Lions de l’Atlas, songerait à arrêter sa carrière internationale.

L’équipe du Maroc est la meilleure équipe d’Afrique

L’équipe du Maroc de football a été couronnée, ce lundi soir, meilleure équipe d’Afrique pour l’année 2023 lors de la cérémonie annuelle de remise des prix de la Confédération africaine de Football (CAF), à Marrakech.

Hamza Igamane : une offre qui ne se refuse pas

Hamza Igamane, jeune attaquant marocain de 22 ans des Rangers, intéresse plusieurs clubs, dont l’Olympique de Marseille (OM).

Brahim Díaz rêve d’écrire l’histoire avec le Maroc

Le joueur vedette du Real Madrid et de l’équipe nationale marocaine, Brahim Díaz, a exprimé son profond attachement au Maroc et son ambition de marquer l’histoire du football national.

Infatigable Achraf Hakimi

Achraf Hakimi réalise une saison exceptionnelle au PSG. Rapide et efficace dans son couloir, le latéral droit marocain affiche des aptitudes physiques impressionnantes.

Flou autour de l’avenir de Sofyan Amrabat

Sofyan Amrabat retient son souffle. Après une saison en prêt en demi-teinte à Manchester United, le joueur de la Fiorentina espère prolonger son aventure avec les Red Devils.

D’abord surpris par la Sierra Leone, le Maroc reprend le dessus

L’équipe du Maroc s’est imposée jeudi contre l’équipe de Sierra Leone avec un score de 3 à 1 lors d’une rencontre qui s’est tenue au Stade Auguste-Denise dans le cadre de préparation pour la Coupe d’Afrique des Nations.

Équipe du Maroc : la surprise Mohamed Ihattaren ?

L’avenir international de Mohamed Ihattaren demeure incertain. Le milieu de terrain n’a pas été inclus dans la présélection de l’équipe espoir des Pays-Bas, ouvrant la porte à une possible sélection avec le Maroc.

Achraf Hakimi : l’embarras du choix

Le latéral droit du Paris Saint-Germain, Achraf Hakimi, pourrait bien quitter le club de la capitale française plus tôt que prévu. Son contrat court jusqu’en 2026, mais plusieurs clubs européens se montrent déjà très intéressés par son profil.