A Tanger, il vandalise plusieurs voitures de MRE

16 août 2025 - 10h00 - Maroc - Ecrit par : P. A

Des éléments de la Gendarmerie royale ont arrêté jeudi dans la zone de Gzenaya, en périphérie de Tanger, un individu en état d’ivresse menaçant d’agresser les habitants d’un quartier et d’endommager leurs biens.

Le prévenu a été arrêté à la suite d’un vol et des actes de vandalisme visant trois voitures dans le complexe Hassani 3, appartenant à des Marocains résidant en Espagne, en France et en Belgique.

À lire : Maroc : un haut responsable ivre cause un grave accident à Tétouan

Après son arrestation, le suspect a été présenté au juge qui a ordonné son placement en garde à vue, en attendant les conclusions de l’enquête pour déterminer les causes et circonstances de l’incident.

À lire : Maroc : un magistrat ivre provoque un accident et prend la fuite

Depuis un certain temps, des personnes en état d’ivresse se rassemblent non loin de ce complexe, proférant des insultes et échangeant des propos grossiers, s’inquiète Achkayen. Cette situation trouble la quiétude des habitants qui ont déposé plusieurs plaintes auprès des autorités.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Tanger - Photos - Alcool - Arrestation - MRE

Aller plus loin

Maroc : un magistrat ivre provoque un accident et prend la fuite

Le parquet de la Cour d’appel de Kénitra a demandé d’engager des poursuites contre un magistrat qui, en état d’ébriété, a provoqué un accident de circulation et a pris la fuite...

Une MRE ivre morte sème la pagaille sur un vol Ryanair

Ivre morte, une Marocaine résidant à l’étranger (MRE) a causé de sérieux troubles sur un vol de la compagnie aérienne Ryanair assurant la liaison entre Madrid et Rabat.

Maroc : un haut responsable ivre cause un grave accident à Tétouan

Un grave accident de la route impliquant un leader politique a récemment secoué la région de Tanger-Tétouan-Al Hoceïma.

Un ancien parlementaire marocain arrêté en état d’ébriété à Melilla

La police a arrêté aujourd’hui un ancien parlementaire du Parti de l’Istiqlal, soupçonné d’avoir utilisé son passeport de service en tant que parlementaire alors qu’il avait...