Selon des sources proches de la famille de l’époux décédé, victime d’un homicide à Bhalil, l’épouse soupçonnée d’avoir tué son mari est décédée samedi soir, à l’hôpital universitaire Hassan II de Fès. Cette femme avait été immédiatement transférée à l’hôpital universitaire Hassan II après avoir perdu connaissance suite à l’ingestion d’une grande quantité de comprimés médicamenteux. Un homicide conjugal venait d’être commis.
À lire : Un Marocain de France poignardé à mort par sa femme
Un quinquagénaire, résidant en France, a été tué à l’arme blanche dans la matinée de lundi 11 août par son épouse. Celle-ci l’a tué avant de tenter de se suicider en ingérant une substance toxique et en se frappant le corps, a rapporté le site Al3omk. Selon les habitants du quartier, l’irréparable a été commis après le retour de la victime de la prière de l’aube (Fajr).
À lire : Flandre : un Marocain de 22 ans meurt après un accident en trottinette
Informés de l’incident par un membre de la famille, les éléments de la Gendarmerie royale et de la police scientifique se sont aussitôt rendus sur les lieux du crime. Les éléments de la Gendarmerie royale de la circonscription de Bhalil ont procédé à l’arrestation de l’auteure présumée. Quant au corps de la victime, il a été transféré à la morgue pour une autopsie supervisée par le parquet compétent afin de connaître les circonstances du crime et de vérifier l’identité réelle de l’auteur présumé.