Un Marocain de France poignardé à mort par sa femme

- 15h00 - Maroc - Ecrit par : S.A

Une femme a tué son époux – un Marocain résidant en France – au couteau à El Bhalil, dans la province de Sefrou. Elle sera arrêtée par les éléments de la gendarmerie royale.

Un homicide conjugal au quartier Rkiba, dans la commune d’El Bhalil relevant de la province de Sefrou. Un quinquagénaire issu de la communauté marocaine résidant en France a été tué à l’arme blanche par son épouse, mère de ses enfants. Celle-ci l’a tué avant de tenter de se suicider en ingérant une substance toxique et en se frappant le corps, rapporte Al3omk. Selon les habitants du quartier, l’irréparable a été commis après le retour de la victime de la prière de l’aube (Fajr). Ils sont choqués et stupéfaits qu’un homicide conjugal soit commis dans l’une des grandes familles de la ville, connue pour les bonnes mœurs de ses membres.

À lire : Paris : un médecin marocain recherché pour meurtre arrêté en France

Informés de l’incident par un membre de la famille, les éléments de la Gendarmerie royale et de la police scientifique se sont aussitôt rendus sur les lieux du crime. Les éléments de la Gendarmerie royale de la circonscription d’El Bhalil ont procédé à l’arrestation de l’auteure présumée. Quant au corps de la victime, il a été transféré à la morgue pour une autopsie supervisée par le parquet compétent afin de connaître les circonstances du crime et de vérifier l’identité réelle de l’auteur présumé.

  • Maroc : une MRE poignarde son mari puis meurt à l'hôpital

    La femme qui a tué son époux – un Marocain résidant en France – au couteau à Bhalil, dans la province de Sefrou, est décédée à l'hôpital universitaire Hassan II de Fès.

  • A Tanger, il vandalise plusieurs voitures de MRE

    Des éléments de la Gendarmerie royale ont arrêté jeudi dans la zone de Gzenaya, en périphérie de Tanger, un individu en état d'ivresse menaçant d'agresser les habitants d'un quartier et d'endommager leurs biens.

  • Maroc : un puissant baron de la drogue arrêté

    Le surnommé « El Jabli », baron de la drogue recherché pour trafic de drogue dans la région, a réglé ses comptes avec son rival, l'abattant avec une arme à feu dans la forêt de Chiadma, près de Bir Jdid. La Gendarmerie royale mène une enquête approfondie pour démanteler le réseau.

  • Maroc : Un gendarme tué par un chauffard à Béni Mellal, il a pris la fuite

    Un violent accident de la route survenu dans la nuit de samedi à dimanche à Béni Mellal a coûté la vie à un jeune brigadier de la Gendarmerie royale. L'auteur de l'accident vient d'être arrêté.

  • Maroc : Un braquage à un million de dirhams

    Des éléments de la Gendarmerie royale mènent une enquête après le braquage spectaculaire d'une agence bancaire dans la commune rurale de Jemaâ Shaim, relevant de la province de Safi. Les cambrioleurs ont emporté 1 million de dirhams.

  • Maroc : une attaque ultra-violente vise la Gendarmerie royale, deux morts

    Les éléments de la Gendarmerie royale de Leqliaa ont dû faire usage de leurs armes de service pour repousser une attaque menée mercredi par des groupes d'individus contre ses locaux en vue de s'emparer d'armes et de munitions.

  • Maroc : Un jeune Américain d'origine marocaine retrouvé mort à Settat

    Un jeune Américain d'origine marocaine âgé de 24 ans a été retrouvé mort dans la zone de Soualem Trifiya, dans la province de Berrechid. Il était pendu avec une corde enroulée autour du cou.

  • Une Marocaine de France tuée dans un terrible accident au Maroc

    Un grave accident de la circulation s'est produit ce mercredi soir sur la route nationale 16, sur l'axe reliant Arekmane à Barkanyene. Le bilan fait état d'une personne décédée, une Marocaine de France, et de cinq blessés.

  • Un terrible accident fait 8 morts au Maroc

    Huit personnes sont décédées dans un accident de la circulation survenu dans la nuit de jeudi à vendredi dans la province de Taroudant. L'accident a eu lieu sur la route nationale n°11, au niveau du douar Taroua Yassine.

  • Maroc : un gosse de riche percute un gendarme et prend la fuite

    Les éléments du centre judiciaire de la Gendarmerie royale de Témara ont arrêté un jeune conducteur, issu d'un milieu aisé, qui a renversé un gendarme à un barrage routier à Harhoura. Ce « Ould Lefchouch » (enfant gâté) est poursuivi pour tentative de meurtre et délit de fuite. En attendant d'être fixé sur son sort, il a été placé en détention à la prison de Tamesna.