Mohammedia : enquête sur le meurtre d’un entrepreneur MRE
Un jeune promoteur immobilier, la trentaine environ, a été retrouvé mort devant sa maison à Mohammedia. Une enquête a été ouverte pour élucider ce meurtre.
La Cour d’appel d’El Jadida a confirmé la peine de 10 ans de prison ferme prononcée en première instance contre une femme, directrice d’école, accusée d’avoir poignardé à mort son mari.
Les faits remontent au mois de juillet 2023, lorsque la police a été alertée d’une dispute dans un magasin de vente d’ustensiles de cuisine situé à Sidi Bennour. Une fois sur place, les agents ont vu la femme de 35 ans alors enceinte qui avait poignardé son mari. Le mari grièvement blessé ainsi que la femme ont été transportés à l’hôpital de la ville où l’homme a finalement rendu l’âme quelques instants plus tard.
À lire : France : une Marocaine accusée du meurtre de son mari, elle nie
Selon les premiers éléments de l’enquête ouverte, la femme se disputait souvent avec son mari pour diverses raisons, dont notamment son orientation sexuelle et l’utilisation par ce dernier d’un autre téléphone portable pour communiquer et visionner des contenus pour adultes. Le jour de l’incident, la femme s’est emparée d’un couteau pour menacer son mari de lui remettre le téléphone en question. Mais la situation a dégénéré, la femme ayant causé des blessures mortelles à son mari.
À lire : Maroc : elle tue son mari et l’enterre dans le garage
Arrêtée après son transfert à l’hôpital, la condamnée a reconnu les faits. L’autopsie réalisée a confirmé la cause exacte du décès du mari. L’homme est décédé suite à une hémorragie interne causée par une blessure au thorax et au cœur. Ces éléments ont amené la Cour d’appel à aller dans le même sens que le tribunal de première instance et à condamner la femme à 10 ans de prison ferme pour coups et blessures ayant entraîné la mort sans intention de la donner.
Aller plus loin
Un jeune promoteur immobilier, la trentaine environ, a été retrouvé mort devant sa maison à Mohammedia. Une enquête a été ouverte pour élucider ce meurtre.
Souad, 64 ans, une ancienne femme de ménage, a été mise en examen et placée en détention provisoire depuis le 22 mars dernier pour complicité d’assassinat de son mari, retrouvé...
La chambre criminelle de la Cour d’appel de Tétouan vient de condamner à la réclusion à perpétuité une Marocaine pour le meurtre de son mari.
Une femme a tué son époux en l’étranglant au domicile familial dans une commune rurale de Sidi Kacem. Le refus du père de ses trois enfants de la laisser partir travailler en...
Ces articles devraient vous intéresser :