Espagne : enquête sur la mort mystérieuse d’un MRE

27 février 2020 - 13h40 - Espagne - Ecrit par : K.B

Une enquête judiciaire a été ouverte par la Guardia civil espagnole, suite à la découverte du corps d’un ressortissant marocain, mort dans des circonstances indéterminées.

Résidant à Santa Eulària, dans les îles Baléares, le corps du Marocain de 35 ans a été retrouvé par les services de police, vendredi dernier, flottant en mer, sans réussir à déterminer les circonstances exactes de sa mort.

Une autopsie a été ordonnée par la justice, afin de pouvoir faire la lumière sur cette affaire énigmatique et déterminer s’il s’agit d’un simple accident ou d’un crime.

Le cadavre a été découvert par un passant, qui a aussitôt alerté la police, rapporte a presse locale, qui précise que pour l’instant on pencherait pour une chute accidentelle, l’endroit étant très apprécié des promeneurs.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Espagne - Décès - Guardia Civil

Aller plus loin

Espagne : Le corps d’un Marocain retrouvé flottant au port de Fuerteventura

Récemment a été retrouvé sur la plage de Fuerteventura le cadavre d’un jeune Marocain de 18 ans. Selon les premières informations, il aurait reçu un coup sur la tête.

Espagne : découverte du corps d’une Marocaine morte et à moitié nue

Le corps d’une femme d’origine marocaine a été retrouvé hier matin à Torrevieja, dans le sud-est de l’Espagne. Une autopsie doit être réalisée ce matin pour connaître les...

Italie : le corps d’une Marocaine découvert dans une forêt

Le corps d’une ressortissante marocaine a été découvert par hasard dans un sac en plastique, dans une forêt de la Commune de Lomazzo, au nord de l’Italie. Son conjoint a été...

Marrakech : un cadavre découvert dans le bassin de la Menara

C’est une découverte macabre qu’ont effectuée les agents chargés de la sécurité du monument de la Menara. Le cadavre d’une femme a été découvert au fond du bassin du célèbre...

Ces articles devraient vous intéresser :

L’actrice marocaine Fadila Benmoussa annoncée morte

Sur la toile, des rumeurs font état du décès de la célèbre actrice marocaine Fadila Benmoussa. Qu’en est-il réellement ?

Maroc : indignation après l’assassinat d’une enseignante par un élève

Au Maroc, la Fédération nationale de l’enseignement (FNE, affiliée à l’Union marocaine du travail) appelle à une mobilisation forte et immédiate après l’agression violente d’une enseignante par un élève ayant entraîné la mort de celle-ci.

Une Marocaine meurt après avoir pris des pilules achetées sur Instagram

Une Marocaine de 28 ans est décédée après avoir pris des pilules amincissantes achetées auprès d’une inconnue qui faisait la promotion de ces produits sur Instagram.

Décès de Naïma Bouhmala, le Maroc perd une grande comédienne

L’actrice marocaine Naïma Bouhmala est décédée ce mercredi. Elle était considérée comme l’une des figures marquantes de la scène artistique au Maroc, ayant mené une grande carrière au théâtre et à la télévision.

Décès de Moncef El Haddaoui, le Maroc perd un grand footballeur

Moncef El Haddaoui, ancienne gloire du football marocain, s’est éteint lundi à l’âge de 59 ans, selon une annonce faite par la Fédération royale marocaine de football (FRMF) qui a également partagé ses condoléances par le biais d’un communiqué officiel.

Hassan II, 25 ans après sa mort : une légende toujours vivante

25 ans après son décès, le roi Hassan II reste une figure centrale dans l’imaginaire collectif marocain. En témoignent les vidéos documentant ses discours et conférences de presse qui cumulent des millions de vues sur YouTube, Facebook et X...

Une nouvelle attaque de sanglier mortelle au Maroc

Une jeune femme a été tuée par un sanglier la semaine dernière dans la province d’Al Haouz. Elle a succombé à ses blessures malgré sa prise en charge dans une clinique.

Obsèques d’Abdelaziz Barrada : Lekjaa et les joueurs marocains brillent par leur absence

Une vague d’indignation a déferlé sur les réseaux sociaux après les funérailles de l’ancien international marocain Abdelaziz Barrada.

Qui était Mehdi Saucisson, TikTokeur mort à 32 ans ?

Le tiktokeur Mehdi Bassit alias « Mehdi Saucisson » est décédé dans la nuit de vendredi à samedi. Il avait 32 ans.

Un jeune espoir du football marocain meurt noyé tragiquement

Jawad El Allam, footballeur mineur d’origine marocaine et membre du centre de formation du Lorca Deportiva, est décédé après s’être noyé à San Juan de los Terreros, en Andalousie. L’accident est survenu quelques heures seulement avant un tournoi auquel...