Samira Said juge dans « The Voice Seniors »

7 octobre 2020 - 13h20 - Culture - Ecrit par : G.A

La nouvelle saison du programme télévisé « The voice Seniors » enregistre la participation d’un nouveau coach en la personne de Samira Said. Elle avait été de l’aventure «  The Voice  » diffusée sur les chaines NBC.

« The Voice Seniors » est un programme qui réunit sur la scène musicale arabe, de grandes voix de la chanson, âgée de soixante ans et plus. Pour cette nouvelle saison, la chanteuse sera entourée de Hani Shaker, Najwa Karam et Melhem Zein. Interrogée sur sa participation, elle n’a pas caché sa joie de participer à cette nouvelle expérience.

Samira Said a lancé tout récemment sur sa page Youtube sa chanson « 9ot O Far » qui a réussi à cumuler 2 674 321 de vues. Elle a également lancé en mars 2020 « Waqiâ Majnoun », une écriture de Bahaâ El Eddine Mohamed, et distribuée par Mohamed Aaram. C’est une chanson qui peint les réalités et les souffrances que traverse le monde à cause de la pandémie du coronavirus.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Musique - Samira Saïd

Aller plus loin

Samira Saïd sublime en couverture de Vogue Arabia (photos)

Chanteuse célébrée dans le monde arabe, la Marocaine Samira Saïd est la tête d’affiche du dernier numéro du magazine Vogue Arabia. Après une interruption de huit ans, elle se...

Samira Said n’en croit pas ses yeux (vidéo)

Une jeune candidate marocaine a créé l’événement lors de la cinquième édition du programme, "The voice", diffusé sur la chaîne de télévision, MBC5. Malgré sa paralysie...

Samira Said reçoit les louanges de l’État-major israélien

Un message du porte-parole de l’armée israélienne a pris de court les internautes, aussi bien au Maroc qu’au niveau du monde arabe. Avichay Adraee a félicité la diva de la...

Samira Saïd dans le Top 100 des célébrités de Forbes

Le magazine américain Forbes a publié mercredi, la liste du Top 100 des célébrités dans la région du Moyen-Orient et de l’Afrique du Nord (MENA). Le Maroc est honoré dans cette...

Ces articles devraient vous intéresser :

Cible de critiques, Saïda Charaf répond

Critiquée par certains de ses pairs pour sa participation régulière à la plupart des événements artistiques et festivals d’été, la chanteuse Saïda Charaf a déclaré qu’elle jouit de sa notoriété et du fruit de ses efforts.

Manal Benchlikha critique Nora Fatehi pour plagiat de clip à Marrakech

La chanteuse marocaine Manal Benchlikha est critiquée pour ses propos envers ses collègues qu’elle accuse de l’imiter dans l’espoir d’obtenir le succès que rencontrent ses dernières œuvres musicales, publiées sur YouTube.

Latifa Raafat se confie sur sa relation privilégiée avec le roi Hassan II

La chanteuse marocaine Latifa Raafat se livre sur sa relation avec le roi Hassan II. Elle révèle les conseils précieux que le monarque lui a prodigués au début de son parcours, des recommandations qui ont durablement influencé ses choix artistiques et...

Divorce de la chanteuse marocaine Chaimae Abdelaziz

La chanteuse marocaine Chaimae Abdelaziz a annoncé son divorce. C’est sur son compte Instagram que la jeune femme a choisi de partager cette nouvelle personnelle avec ses fans.

Saad Lamjarred sanctionné par Youtube ?

Le chanteur marocain Saad Lamjarred explique les raisons qui seraient derrière la baisse inquiétante du nombre de vues de ses chansons sur la plateforme YouTube.

Un concert à 3 millions de dirhams ? Zina Daoudia répond aux rumeurs

La chanteuse marocaine Zina Daoudia a répondu aux rumeurs selon lesquelles elle a reçu 3 millions de dirhams pour une prestation artistique.

Douzi : un adieu à la scène musicale ?

À 39 ans, le chanteur marocain Abdelhafid Douzi pourrait rapidement tirer un trait sur sa carrière musicale. Il a par ailleurs annoncé qu’il se retirait du jury de l’émission « Star Light », dédiée à la découverte de talents musicaux.

Plagiat : les chanteurs marocains pris la main dans le sac

Plusieurs artistes marocains ont été accusés de plagiat ces dernières années. Les productions signalées ont été supprimées de YouTube.

Salma Rachid sous le feu des critiques

Salma Rachid est la cible d’attaques sur les réseaux sociaux. De nombreux internautes fustigent l’arrogance de la chanteuse de la pop marocaine.

Le festival Mawazine met Angham et Ahlam dans l’embarras

Un incident a marqué l’ouverture du festival Mawazine à Rabat. La chanteuse égyptienne Angham a été victime d’une confusion de noms lors d’une interview avec une journaliste, qui l’a appelée par le nom de la chanteuse émiratie Ahlam.