Recherche

Qui est Youssef, le Marocain qui participe à «  The Voice 2021  » ?

© Copyright : DR

7 février 2021 - 22h00 - Culture - Par: J.K

Âgé de 26 ans, Youssef, un Marocain participant de « The Voice 2021 », ne cache pas sa joie. Dans une interview accordée à Télé Star, le jeune homme parle de son parcours et de ses objectifs.

« D’origine marocaine, j’ai grandi au Maroc, en Italie et en Belgique », se présente le jeune homme, indiquant que depuis deux ans, il était un chanteur de rue. Mais à cause de la crise sanitaire, il a dû suspendre. S’attribuant des qualités de simplicité, d’honnêteté, de gentillesse et d’humilité, Youssef a pris conscience de son talent grâce à son entourage. Lui qui n’y croyait pas, s’est d’abord inscrit à « The Voice » en Belgique et passé les auditions à l’aveugle. Mais aucun siège ne s’était retourné, sauf des mots l’exhortant au travail. Un mois plus tard, Youssouf était de nouveau à la rue.

À ses débuts dans la musique, il a dû rassurer sa famille, surtout sa mère, qui avait peur pour lui. Ainsi, l’objectif du jeune homme en choisissant « The Voice France », est de prouver qu’on peut être musicien, chanteur et être une bonne personne.

Malgré ses peurs, Youssef voulait tenter sa chance. Il y est allé avec Fix you, un titre qui dit qu’on peut se réparer. Quand les quatre coachs se sont retournés, « c’était incroyable, impressionnant », a déclaré l’interviewé.

Étant dans la même équipe avec sa meilleure amie Mentissa, il a fait savoir qu’elle est comme sa moitié et il n’y a pas de concurrence entre eux. Parlant de la suite, Youssef a indiqué que gagner « The Voice » est déjà comme aider les autres et véhiculer un message de paix. Il a même déjà composé sa première chanson en français pour sa mère. « Ma mère ne le sait pas et ce sera une surprise totale. Je parle de ma maman pour évoquer toutes les femmes du monde », a-t-il souligné.

Mots clés: Musique , Jeunesse

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Coronavirus Maroc - A Propos - Contact