
The Voice Kids : pourquoi la Marocaine Zineb a-t-elle été éliminée ?
Attendue à l’étape des Battles de The Voice Kids samedi 17 septembre 2022, la Marocaine Zineb a brillé par son absence.
Ranya Moufidi est l’une des finalistes de The Voice Kids en Italie. D’origine marocaine, la jeune fille de 12 ans a enchanté le public et les coachs avec ses performances vocales remarquables.
Ranya Moufidi, qui a rejoint l’équipe de Clementino, a failli remporter le trophée The Voice Kids en livrant une interprétation touchante et exquise de « Easy On Me » d’Adele et d’« Ovunque Sarai » d’Irama en finale. Née en Italie de parents marocains, la jeune fille réside à Ciserano dans la province de Bergame, indique la presse italienne.
À lire : The Voice kids MBC : Adam Belemkadem fait la fierté du Maroc
Ranya parle cinq langues (italien, espagnol, français, arabe, anglais) et a commencé à chanter grâce à son père qu’elle voit rarement, ce dernier travaillant au Maroc. La Maroco-Italienne a eu le soutien de sa mère et de son frère tout au long de son parcours dans « The Voice Kids », concours auquel elle a participé pour, dit-elle, rendre sa famille fière.
Aller plus loin
Attendue à l’étape des Battles de The Voice Kids samedi 17 septembre 2022, la Marocaine Zineb a brillé par son absence.
Après plusieurs semaines de compétition, c’est finalement Nour, la plus jeune candidate de l’histoire de The Voice France, qui est la gagnante avec 56,2 % des voix. La finale a...
Leïla Latif alias « Lilou songs » sur les réseaux sociaux est la nouvelle voix marocaine à découvrir dans la 9ᵉ saison de l’émission française The Voice Kids, le mardi 1ᵉʳ août.
Âgé de 26 ans, Youssef, un Marocain participant de « The Voice 2021 », ne cache pas sa joie. Dans une interview accordée à Télé Star, le jeune homme parle de son parcours et de...
Ces articles devraient vous intéresser :