The Voice kids MBC : Adam Belemkadem fait la fierté du Maroc

14 janvier 2020 - 14h20 - Ecrit par : S.A

Adam Belemkadem, 14 ans, participe brillamment à The Voice Kids. Ce natif de Laâyoune, en a mis plein la vue aux membres du jury et aux téléspectateurs, lors de
son interprétation de la chanson "Naker Lehssan" de Redwan El Asmar, le samedi 11 janvier 2020, sur la chaîne MBC 5.

"Un candidat hors du commun". C’est le qualificatif que le jury, composé de Nancy Ajram, d’Assi El Helani et de Mohamed Hamaki, a attribué à Adam Belemkadem. Celui-ci a fait montre d’une présence scénique remarquable et d’un timbre de voix envoûtant.

"Adam nous a tous surpris par son style musical. C’est un candidat exceptionnel", a déclaré un des jurés. Le candidat marocain a rejoint l’équipe de Hakami. Celui-ci entend l’aider à affiner son talent artistique.

Tags : Musique - Laayoune - Vidéos

Nous vous recommandons

Visas : vers un accord entre le Maroc et la France ?

Les autorités françaises et marocaines multiplient ces derniers jours les échanges sur la mesure de restrictions de visa imposées par la France. On s’achemine vers un accord entre les deux parties.

Will Smith à Tanger pour le mariage d’Adil El Arbi (photos)

Will Smith est au Maroc. Le célèbre acteur hollywoodien se trouve actuellement à Tanger pour participer au mariage du producteur belgo-marocain Adil El Arbi et de la journaliste Loubna Khalkhali.

Football : l’Iran refuse de jouer contre le Maroc

Un fait inhabituel aux Jeux de la Solidarité Islamique de Konya. L’équipe de l’Iran a refusé d’affronter l’équipe du Maroc.

Maroc : ces villes où le variant Omicron flambe déjà

Les villes de Rabat et Casablanca sont fortement touchées par le variant Omicron. La grande majorité des tests effectués dans ces villes sont positifs au nouveau variant. Les autorités craignent une rechute épidémiologique, appelant à renforcer les mesures...

Maroc : des caïds et auxiliaires d’autorité sanctionnés

Impliqués dans le blocage du programme « Villes sans bidonvilles », censé soulager les familles marocaines qui vivent dans la précarité, plusieurs caïds et auxiliaires d’autorité ont été sanctionnés par le ministère de...

L’Algérie ne supporte pas l’alliance du Maroc avec Israël

Le ministre algérien de la Communication et porte-parole du gouvernement, Ammar Belhimer, a réagi une fois de plus à l’accord de normalisation des relations diplomatiques entre le Maroc et Israël. Il a déclaré que son pays s’oppose à leur...

Mohamed Katir : « je ne suis pas un athlète marocain, je ne représente pas le Maroc »

Mohamed Katir a décroché son ticket pour la finale du 5 000 mètres aux Jeux Olympiques de Tokyo. L’athlète espagnol d’origine a une nouvelle fois été contraint de justifier sa fidélité à l’Espagne.

Les appels à la démission d’Aziz Akhannouch se multiplient

Les Marocains sont en colère contre le chef du gouvernement Aziz Akhannouch et l’appellent à démissionner. À l’origine de cette colère, la flambée des prix des denrées alimentaires et du carburant.

Jamel Debbouze explique comment il a perdu son bras

L’humoriste franco-marocain Jamel Debbouze revient sur la perte de son bras droite, 31 ans, après ce terrible accident qui changea sa vie.

Mohammed VI : le Sahara « n’est pas à négocier »

Le roi Mohammed VI a affirmé, lors de son discours à l’occasion de l’anniversaire de la « Marche verte », que le Sahara ne fera jamais l’objet d’une quelconque négociation.