The Voice Kids : pourquoi la Marocaine Zineb a-t-elle été éliminée ?

18 septembre 2022 - 21h00 - Culture - Ecrit par : S.A

Attendue à l’étape des Battles de The Voice Kids samedi 17 septembre 2022, la Marocaine Zineb a brillé par son absence.

L’aventure s’arrête pour la Marocaine Zineb qui avait interprété « One and only », un titre culte d’Adèle lors son audition à l’aveugle et devait chanter avec Saena et Isabella sur un titre de Jay-Z et Beyoncé, « Crazy in love ». Elle n’a pas participé à l’épreuve des Battles de The Voice Kids diffusée sur TF1. Elle s’est désistée in extremis. « En raison de la situation sanitaire, Zineb a dû rester au Maroc où elle vit » a annoncé Nikos Aliagas lors de la diffusion. « C’est vraiment dommage parce qu’elle a une voix incroyable » a ajouté sa coach Louane. Zineb est par conséquent éliminée de la compétition, confirme l’équipe de TF1 à Télé Star.

À lire : Nour, Franco-marocaine, gagne The voice France 2022

Saena et Isabella, les deux autres jeunes femmes qui composent le trio ont dû participer toutes seules pour obtenir leur ticket pour les demi-finales. « Je suis trop fière parce qu’elles ont eu une difficulté au dernier moment. Malheureusement Zineb n’a pas pu être là donc elles ont dû changer plein de choses dans la chanson. On l’embrasse très fort » a déclaré Louane après leur prestation.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Musique - Vidéos

Aller plus loin

The Voice kids MBC : Adam Belemkadem fait la fierté du Maroc

Adam Belemkadem, 14 ans, participe brillamment à The Voice Kids. Ce natif de Laâyoune, en a mis plein la vue aux membres du jury et aux téléspectateurs, lors de son...

Qui est Ranya Moufidi, la Maroco-italienne finaliste de The Voice Kids ?

Ranya Moufidi est l’une des finalistes de The Voice Kids en Italie. D’origine marocaine, la jeune fille de 12 ans a enchanté le public et les coachs avec ses performances...

Nour, Franco-marocaine, gagne The voice France 2022

Après plusieurs semaines de compétition, c’est finalement Nour, la plus jeune candidate de l’histoire de The Voice France, qui est la gagnante avec 56,2 % des voix. La finale a...

The Vivi, candidat de The Voice viré pour propos racistes et homophobes

L’aventure du rappeur Vincent Pois alias The Vivi sur The Voice, s’est arrêtée juste à la phase des auditions à l’aveugle. Le candidat qui faisait partie de l’équipe du chanteur...

Ces articles devraient vous intéresser :

Des artistes marocains dénoncent

De nombreux artistes marocains dénoncent l’avidité des organisateurs de festivals à s’accaparer du cachet du chanteur en échange de l’inscription de son nom à l’un des évènements d’été. Ils appellent le ministère de la Culture à intervenir.

Les cafés et restaurants menacés de poursuites judiciaires

Face au refus de nombreux propriétaires de cafés et restaurants de payer les droits d’auteur pour l’exploitation d’œuvres littéraires et artistiques, l’association professionnelle entend saisir la justice.

Saad Lamjarred : des choix qui dérangent

Saad Lamjarred est une fois de plus au cœur d’une polémique. Cette fois-ci, ce ne sont pas ses démêlés judiciaires qui font les gros titres, mais ses choix vestimentaires jugés « audacieux » et « inappropriés » par une partie de son public.

Divorce de Tamer Hosny et Bassma Boussil

Basma Boussel, la célèbre styliste et chanteuse marocaine, a annoncé son divorce avec le chanteur égyptien Tamer Hosny. L’annonce a été faite sur le compte Instagram de Boussel, avec un message qui a ému ses fans.

Samira Saïd : la retraite ?

La chanteuse marocaine Samira Saïd, dans une récente déclaration, a fait des confidences sur sa vie privée et professionnelle, révélant ne pas avoir peur de vieillir et avoir pensé à prendre sa retraite.

Samira Said et Saad Lamjarred très critiqués

Le compositeur marocain Nabil El Khalidi a dénié à la chanteuse Samira Said et au chanteur Saad Lamjarred le statut d’artiste de renommée mondiale. Il estime par ailleurs qu’aucun artiste arabe, ancien ou nouveau ne l’a été.

Un fan d’Ahlam provoque sa colère en insultant le Maroc

L’artiste émiratie Ahlam a exprimé sa colère contre l’un de ses fans qui a utilisé sa photo sur son compte de la plateforme “X” pour insulter le Maroc et la chanteuse Asmaa Lamnawar.

"YouTube", l’autre source de revenus des artistes marocains

De nombreux artistes marocains se tournent vers la plateforme YouTube qui est devenu un moyen pour eux de gagner de l’argent et d’éviter la marginalisation.

Le chanteur marocain Abdellah El Daoudi en deuil

Le chanteur marocain Abdellah El Daoudi vient d’annoncer une triste nouvelle dans un message publié sur les réseaux sociaux.

Salma Rachid sous le feu des critiques

Salma Rachid est la cible d’attaques sur les réseaux sociaux. De nombreux internautes fustigent l’arrogance de la chanteuse de la pop marocaine.