Ali B : un nouvel abum pour faire oublier ses ennuis judiciaires

12 octobre 2022 - 08h20 - Culture - Ecrit par : G.A

Après avoir été éclaboussé par une affaire d’agressions sexuelles sur des candidates de l’émission The Voice of Holland, le rappeur néerlandais d’origine marocaine Ali B préparerait son retour sur la scène musicale. Il serait sur le point de sortir un nouvel album.

Dans une story Instagram publiée par son collègue Browniedutch, les fans d’Ali B l’ont découvert en studio. L’ex-coach du télé-crochet The Voice of Holland veut laisser derrière lui, le scandale sexuel qui a entaché son image. Une participante a accusé Ali B de l’avoir violée alors qu’elle n’avait que 18 ans. L’agression aurait eu lieu pendant qu’il lui faisait visiter son studio contre la promesse de l’aider à progresser dans l’émission, rapporte Axed.

À lire : Ali B nie l’accusation de l’une de ses présumées victimes d’agressions sexuelles

Une autre femme a porté plainte contre lui, l’accusant d’agressions sexuelles. Ensuite les plaintes se sont enchaînées venant de jeunes femmes qui ont préféré garder l’anonymat. Le chanteur Ali B nie toutes les accusations, affirmant faire l’objet d’un véritable complot mis en place pour porter un coup à sa carrière et sa réputation.

À lire : Ali B, coach de The Voice viré suite à des accusations d’agressions sexuelles

Mais en attendant que la justice néerlandaise se prononce sur l’affaire, le chanteur a décidé de revenir vers ce qu’il sait faire de mieux : chanter. Quoi de mieux qu’un nouvel album pour reprendre contact avec le public, même si l’affaire reste en instruction devant la justice. Les supposées victimes devraient être entendues par un juge d’instruction, rapporte le site Roddelpraat.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Musique - Rap - Sexualité - Violences et agressions

Aller plus loin

Ascension fulgurante de la maroco-néerlandaise Numidia

Connue pour ses performances artistiques en tant que chanteuse, danseuse et présentatrice de télévision, la maroco-néerlandaise Numidia El Morabet s’illustre au cinéma dans le...

Pays-Bas : bientôt le procès du rappeur marocain Ali B., accusé de viols

Accusé de deux viols et d’une agression, le rappeur marocain Ali B. va comparaître devant le tribunal néerlandais compétent les 12 et 13 juin prochains.

Ali B supporter du Maroc, malgré ses ennuis judiciaires

Le rappeur et ancien coach de The Voice aux Pays-Bas, Ali B, qui a fait profil bas depuis l’ouverture d’une enquête contre lui pour délits sexuels, a été aperçu jeudi dernier...

Le rappeur marocain Ali B fait face à la justice aux Pays-Bas

Le chanteur néerlandais d’origine marocaine, Ali B, sera jugé les 12 et 13 juin au tribunal de Haarlem pour des accusations graves qui l’avaient exclu du paysage médiatique aux...

Ces articles devraient vous intéresser :

Samira Said et Saad Lamjarred très critiqués

Le compositeur marocain Nabil El Khalidi a dénié à la chanteuse Samira Said et au chanteur Saad Lamjarred le statut d’artiste de renommée mondiale. Il estime par ailleurs qu’aucun artiste arabe, ancien ou nouveau ne l’a été.

Mort de Naïma Samih : le Maroc perd une grande chanteuse

Naïma Samih, figure majeure de la chanson marocaine, est décédée ce samedi matin à l’âge de 72 ans des suites d’une longue maladie.

Les autoroutes marocaines dangereuses ?

L’autoroute entre Agadir et Tanger est devenue un véritable cauchemar pour les chauffeurs routiers internationaux. Victimes d’agressions à répétition, certains n’hésitent plus à parler d’une « zone de non-droit ». Plusieurs d’entre eux, excédés,...

Gard : double meurtre, la perpétuité pour Mohammed Ouhaddou

La Cour d’Assises du Gard a reconnu Mohammed Ouhaddou, un maçon marocain de 38 ans coupable des meurtres de sa femme (26 ans) et de sa belle-sœur (39 ans) le 5 mai 2023 à Salles-du-Gardon près d’Alès dans le Gard.

"L’boufa", la nouvelle menace pour la société marocaine

Le Maroc pourrait faire face à une grave crise sanitaire et à une augmentation des incidents de violence et de criminalité, en raison de la propagation rapide de la drogue «  l’boufa  » qui détruit les jeunes marocains en silence.

Achraf Hakimi sort du silence et se défend

Achraf Hakimi s’est exprimé sur l’affaire de viol présumé dont il est accusé. Le latéral droit marocain du Paris Saint-Germain (PSG) continue de nier les faits survenus en février 2023.

Le Maroc face à l’urgence de réglementer les VTC

La bagarre entre un chauffeur de taxi et un autre sans licence (VTC), révélée par une vidéo devenue virale sur les réseaux, a fini par dégénérer. Les deux protagonistes ont causé des dommages réciproques à leurs véhicules. De tels incidents deviennent,...

Des pêcheurs marocains attaqués par des orques

Des orques ont violemment attaqué un bateau de pêcheurs marocains, lui causant des dommages importants. Les attaques de ces cétacés se sont multipliées ces derniers temps, suscitant l’inquiétude parmi les pêcheurs qui craignent pour leur vie.