Recherche

Ali B, coach de The Voice viré suite à des accusations d’agressions sexuelles

© Copyright : DR

21 janvier 2022 - 17h20 - Culture - Par: S.A

Le rappeur maroco-néerlandais Ali B, coach de The Voice of Holland, a été licencié après que deux plaintes pour agressions sexuelles ont été déposées contre lui. Le chef du groupe du télécrochet est également visé par ces mêmes accusations.

La chaîne néerlandaise RTL a limogé Ali B, à la suite du dépôt de deux plaintes pour agressions sexuelles auprès des procureurs. « Je suis convaincu à 100 % de mon innocence. L’allégation concerne quelque chose qui s’est passé il y a longtemps et qui n’est pas vrai », a déclaré le coach dans un entretien à De Telegraaf. « Beaucoup de choses ne sont pas claires, mais une chose est sûre : Ali n’a jamais abusé de sa position et n’a jamais affiché de comportement sexuellement inapproprié », réagit le manager du rappeur sur son compte Instagram.

À lire : Ali B, un rappeur néerlandais d’origine marocaine engagé

Également visé par ces allégations d’agressions sexuelles, le chef groupe The Voice of Holland Jeroen Rietbergen, a démissionné. Contrairement à Ali B., il a admis « des contacts de nature sexuelle avec des femmes impliquées dans le programme et des messages WhatsApp à caractère sexuel ».

Dans la foulée, RTL a suspendu la saison en cours de l’émission.

Mots clés: Rap , Ali B

Bladi.net

Bladi.net - 2022 - - A Propos - Contact