Marrakech : les fast-foods sous pression
Le Wali de la région Marrakech-Safi a ordonné des contrôles d’inspection des fast-foods suite à une intoxication alimentaire collective dans un snack.
Zineb Simou, députée du Rassemblement national des indépendants (RNI) a été victime d’une intoxication alimentaire, après avoir mangé dans un petit restaurant à Ksar El Kébir.
La parlementaire a été admise à l’hôpital dans la nuit du lundi au mardi 2 août suite à de fortes douleurs abdominales et des vomissements, rapporte Al Ahdath Al Maghribiya.
A lire : Attention à ce que vous mangez à Marrakech
Ces malaises seraient causés par un sandwich qu’elle a mangé à son retour d’une tournée dans les douars touchés par les feux de forêts survenus dans la province de Larache, souligne le journal.
Après les soins, l’élue est désormais hors de danger, placée toutefois sous observation. Sur son compte Facebook, Simou a écrit que son état était stable, remerciant au passage le personnel de l’hôpital qui l’a prise en charge.
Aller plus loin
Le Wali de la région Marrakech-Safi a ordonné des contrôles d’inspection des fast-foods suite à une intoxication alimentaire collective dans un snack.
Une famille britannique de quatre personnes, dont deux enfants, a été hospitalisée d’urgence à Marrakech après avoir souffert d’une grave intoxication alimentaire.
Drame à Laâyoune, dans le Sud du Maroc, où une jeune femme est décédée suite à une intoxication alimentaire.
Près de 60 personnes originaires des communes de Beni Helal et Ouled Sidi Bouhia ont été hospitalisées samedi à l’Hôpital provincial de Sidi Bennour suite à des symptômes...
Ces articles devraient vous intéresser :