Samira Said "change" de métier

12 août 2019 - 14h20 - Culture - Ecrit par : Bladi.net

Pour la cinquième saison du programme, "The Voice" (Version arabe), le jury sera composé de l’artiste émiratie, Ahlam, de la star égyptienne, Mohamed Hamaki, de la super star, Ragheb Alama, et de la diva marocaine, Samira Said. Le mois d’août marquera le début du tournage, a annoncé la direction de la chaîne.

"The Voice", dans sa version arabe, aura comme membres du jury de grandes figures de la musique orientale. Outre les noms sus-cités, de nombreux talents semi-professionnels marocains dont Rabab Najid qui avait déjà participé à Studio 2M, sans pouvoir en remporter le titre, prendront part à cette nouvelle saison.

Quelques modifications seront opérées au niveau de la présentation de la nouvelle saison du programme. A cet effet, Yassir Essakkaf et Nardine Faraj seront désormais les présentateurs des primes. Jinane Mandour, elle, sera aux commandes de la mise en scène.

Pour rappel, le Marocain Mourad Bouriki avait remporté le titre de la première saison de ce programme. Il faisait partie de l’équipe de la star libanaise, Assi Al Hillani. D’autres artistes marocains comme Mohamed Adly, Lamia Zaïdi et Farid Ghannam, qui émergent dans le Royaume, sont également sortis des entrailles de l’émission, "The Voice".

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Musique - Samira Saïd - Maghreb

Ces articles devraient vous intéresser :

Stars marocaines : le culte du secret

De nombreuses célébrités marocaines choisissent de vivre loin des projecteurs. La chanteuse Ibtissam Tiskat et l’acteur Ezzoubair Hilal font partie de ceux qui privilégient une vie privée discrète.

Abdelaziz Stati : sa fille Ely menace de révéler des secrets compromettants

Les relations entre le chanteur populaire Abdelaziz Stati et sa fille, la rappeuse Ilham El Arbaoui, alias Ely, sont dégradées au point que celle-ci menace de faire des révélations compromettantes sur son père.

Samira Saïd : la retraite ?

La chanteuse marocaine Samira Saïd, dans une récente déclaration, a fait des confidences sur sa vie privée et professionnelle, révélant ne pas avoir peur de vieillir et avoir pensé à prendre sa retraite.

Un concert à 3 millions de dirhams ? Zina Daoudia répond aux rumeurs

La chanteuse marocaine Zina Daoudia a répondu aux rumeurs selon lesquelles elle a reçu 3 millions de dirhams pour une prestation artistique.

Un fan d’Ahlam provoque sa colère en insultant le Maroc

L’artiste émiratie Ahlam a exprimé sa colère contre l’un de ses fans qui a utilisé sa photo sur son compte de la plateforme “X” pour insulter le Maroc et la chanteuse Asmaa Lamnawar.

Plagiat : les chanteurs marocains pris la main dans le sac

Plusieurs artistes marocains ont été accusés de plagiat ces dernières années. Les productions signalées ont été supprimées de YouTube.

Manal Benchlikha critique Nora Fatehi pour plagiat de clip à Marrakech

La chanteuse marocaine Manal Benchlikha est critiquée pour ses propos envers ses collègues qu’elle accuse de l’imiter dans l’espoir d’obtenir le succès que rencontrent ses dernières œuvres musicales, publiées sur YouTube.

Festival Mawazine : Saad Lamjarred persona non grata ?

La participation de Saad Lamjarred à la 19ᵉ édition du Festival Mawazine, prévue du 21 au 29 juin prochain, semble compromise. Des sources proches des organisateurs ont révélé l’échec des négociations entre les deux parties.

Salma Rachid sous le feu des critiques

Salma Rachid est la cible d’attaques sur les réseaux sociaux. De nombreux internautes fustigent l’arrogance de la chanteuse de la pop marocaine.

Rym Fekri sous le feu des critiques

La chanteuse marocaine Rym Fekri essuie de nombreuses critiques de la part de ses fans. Ces derniers reprochent à la veuve notamment le non-respect de la période de deuil.