Recherche

Samira Said "change" de métier

© Copyright : DR

12 août 2019 - 14h20 - Culture

Pour la cinquième saison du programme, "The Voice" (Version arabe), le jury sera composé de l’artiste émiratie, Ahlam, de la star égyptienne, Mohamed Hamaki, de la super star, Ragheb Alama, et de la diva marocaine, Samira Said. Le mois d’août marquera le début du tournage, a annoncé la direction de la chaîne.

"The Voice", dans sa version arabe, aura comme membres du jury de grandes figures de la musique orientale. Outre les noms sus-cités, de nombreux talents semi-professionnels marocains dont Rabab Najid qui avait déjà participé à Studio 2M, sans pouvoir en remporter le titre, prendront part à cette nouvelle saison.

Quelques modifications seront opérées au niveau de la présentation de la nouvelle saison du programme. A cet effet, Yassir Essakkaf et Nardine Faraj seront désormais les présentateurs des primes. Jinane Mandour, elle, sera aux commandes de la mise en scène.

Pour rappel, le Marocain Mourad Bouriki avait remporté le titre de la première saison de ce programme. Il faisait partie de l’équipe de la star libanaise, Assi Al Hillani. D’autres artistes marocains comme Mohamed Adly, Lamia Zaïdi et Farid Ghannam, qui émergent dans le Royaume, sont également sortis des entrailles de l’émission, "The Voice".

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact