Samira Said "change" de métier

12 août 2019 - 14h20 - Culture - Ecrit par : Bladi.net

Pour la cinquième saison du programme, "The Voice" (Version arabe), le jury sera composé de l’artiste émiratie, Ahlam, de la star égyptienne, Mohamed Hamaki, de la super star, Ragheb Alama, et de la diva marocaine, Samira Said. Le mois d’août marquera le début du tournage, a annoncé la direction de la chaîne.

"The Voice", dans sa version arabe, aura comme membres du jury de grandes figures de la musique orientale. Outre les noms sus-cités, de nombreux talents semi-professionnels marocains dont Rabab Najid qui avait déjà participé à Studio 2M, sans pouvoir en remporter le titre, prendront part à cette nouvelle saison.

Quelques modifications seront opérées au niveau de la présentation de la nouvelle saison du programme. A cet effet, Yassir Essakkaf et Nardine Faraj seront désormais les présentateurs des primes. Jinane Mandour, elle, sera aux commandes de la mise en scène.

Pour rappel, le Marocain Mourad Bouriki avait remporté le titre de la première saison de ce programme. Il faisait partie de l’équipe de la star libanaise, Assi Al Hillani. D’autres artistes marocains comme Mohamed Adly, Lamia Zaïdi et Farid Ghannam, qui émergent dans le Royaume, sont également sortis des entrailles de l’émission, "The Voice".

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Musique - Samira Saïd - Maghreb

Ces articles devraient vous intéresser :

Dounia Batma bientôt célibataire

La chanteuse marocaine très controversée Dounia Batma s’apprête à tourner une page importante de sa vie. Le divorce tant annoncé avec son mari Mohamed Al Turk, ne serait plus qu’une question de jours.

Khtek, rappeuse marocaine, se confie sur sa maladie

Dans une interview, la rappeuse marocaine Khtek, de son vrai nom Houda Abouz, se confie sur sa bipolarité. La musique lui sert de thérapie, mais aussi de canal de sensibilisation.

L’artiste Jaouad Alloul évoque son homosexualité et ses extravagances

Dans une interview, Jaouad Alloul, artiste pluridisciplinaire et entrepreneur créatif autodidacte d’origine marocaine, s’est livré comme jamais sur son nouvel album, sa crise conjugale et son rêve.

Violences au L’Boulevard : voici les explications du comité d’organisation

Au lendemain des actes de violence et de vandalisme survenus lors du festival L’Boulevard, le comité d’organisation a réagi, expliquant les causes de ce débordement. De nouvelles mesures sécuritaires ont été dévoilées.

Saâd Lamjarred et Ghita El Alaki se marient le 17 novembre au Maroc

Après Paris, le chanteur marocain Saâd Lamjarred et Ghita El Alaki, vont organiser leur mariage au Maroc le 17 novembre prochain. Une cérémonie à laquelle seront conviés sa famille, des fans et amis marocains.

Eurovision : triomphe de Loreen, doigt d’honneur pour la Zarra (photo)

La Suédoise Loreen a triomphé au Concours de l’Eurovision de la Chanson avec sa mélodie intitulée “Tattoo”, inscrivant ainsi une nouvelle page dans les annales du concours. La chanteuse d’origine marocaine a remporté la compétition pour la deuxième...

Qui sont les représentants du Maroc aux AFRIMA 2022 ?

En tout, quatre artistes marocains sont nominés dans plusieurs catégories aux Africa Music Awards (AFRIMA) qui se tiendront du 8 au 11 décembre 2022.

Taxe musique et télévision : Les restaurateurs et cafetiers marocains se révoltent

En plein bras de fer avec le Bureau marocain du droit d’auteur (BMDA), les propriétaires de cafés et restaurants au Maroc ont décidé de porter l’affaire devant la justice. Ils réfutent les demandes de redevance émises par le BMDA, affirmant qu’elles ne...

Samira Saïd : la retraite ?

La chanteuse marocaine Samira Saïd, dans une récente déclaration, a fait des confidences sur sa vie privée et professionnelle, révélant ne pas avoir peur de vieillir et avoir pensé à prendre sa retraite.

Rap en darija : La spécificité linguistique du rap marocain

Dans un entretien à TV5 Monde, Anissa Rami, journaliste spécialiste du rap revient sur les origines du rap marocain et son évolution dans le temps.