Samira Said "change" de métier

- 14h20 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Pour la cinquième saison du programme, "The Voice" (Version arabe), le jury sera composé de l’artiste émiratie, Ahlam, de la star égyptienne, Mohamed Hamaki, de la super star, Ragheb Alama, et de la diva marocaine, Samira Said. Le mois d’août marquera le début du tournage, a annoncé la direction de la chaîne.

"The Voice", dans sa version arabe, aura comme membres du jury de grandes figures de la musique orientale. Outre les noms sus-cités, de nombreux talents semi-professionnels marocains dont Rabab Najid qui avait déjà participé à Studio 2M, sans pouvoir en remporter le titre, prendront part à cette nouvelle saison.

Quelques modifications seront opérées au niveau de la présentation de la nouvelle saison du programme. A cet effet, Yassir Essakkaf et Nardine Faraj seront désormais les présentateurs des primes. Jinane Mandour, elle, sera aux commandes de la mise en scène.

Pour rappel, le Marocain Mourad Bouriki avait remporté le titre de la première saison de ce programme. Il faisait partie de l’équipe de la star libanaise, Assi Al Hillani. D’autres artistes marocains comme Mohamed Adly, Lamia Zaïdi et Farid Ghannam, qui émergent dans le Royaume, sont également sortis des entrailles de l’émission, "The Voice".

  • Samira Said juge dans « The Voice Seniors »

    La nouvelle saison du programme télévisé « The voice Seniors » enregistre la participation d'un nouveau coach en la personne de Samira Said. Elle avait été de l'aventure « The Voice » diffusée sur les chaines NBC.

  • Samira Said n'en croit pas ses yeux (vidéo)

    Une jeune candidate marocaine a créé l'événement lors de la cinquième édition du programme, "The voice", diffusé sur la chaîne de télévision, MBC5. Malgré sa paralysie musculaire, la jeune lauréate a réussi à impressionner le jury par sa grande volonté.

  • Samira Saïd révèle pour la première fois les causes de son divorce

    Longtemps gardées secrètes, les raisons du divorce de la star marocaine, Samira Saïd, du compositeur égyptien Hani Mhana ont été dévoilées au grand jour, le vendredi 16 août 2019, lors de l'émission télévisée, "Âme soeur".

  • MBC5, la chaîne à la conquête du Maghreb

    Le Groupe MBC s'apprête à lancer MBC5, une nouvelle chaîne satellitaire, entièrement dédiée aux pays du Maghreb, dans le cadre de la mise en place de son plan d'expansion et de croissance.

  • Un artiste ivoirien perd la vie au Maroc

    Le mercredi 31 juillet 2019, Jean-Séverin, l'un des talents de l'édition 2016 de l'émission, "The Voice Afrique francophone" s'est éteint au Maroc. La disparition de ce jeune ivoirien, amoureux de la musique, a attristé les internautes. Les hommages pleuvent.

  • The Voice kids MBC : Adam Belemkadem fait la fierté du Maroc

    Adam Belemkadem, 14 ans, participe brillamment à The Voice Kids. Ce natif de Laâyoune, en a mis plein la vue aux membres du jury et aux téléspectateurs, lors de son interprétation de la chanson "Naker Lehssan" de Redwan El Asmar, le samedi 11 janvier 2020, sur la chaîne MBC 5.

  • La chanteuse libanaise Elissa veut chanter en darija

    Elissa, la diva de la musique libanaise, souhaiterait chanter en darija. Elle l'a déclaré lors d'une conférence de presse qu'elle a tenue à la veille de son spectacle. Elle est invitée au Festival "Mawazine rythmes du monde", qui se tient du 21 au 29 juin à Rabat.

  • Samira Said reçoit les louanges de l'État-major israélien

    Un message du porte-parole de l'armée israélienne a pris de court les internautes, aussi bien au Maroc qu'au niveau du monde arabe. Avichay Adraee a félicité la diva de la chanson arabe, Samira Said, à l'occasion de son anniversaire.

  • Ali, 12 ans, émeut le jury de "The voice kids"

    La deuxième journée des auditions à l'aveugle de l'émission, "The voice kids", diffusée sur la chaîne française, TF1, a connu la participation d'un jeune Casablancais de 12 ans dont la prestation a été fortement applaudie.

  • Salma Rachid laisse la musique pour s'occuper de son bébé

    La jeune star de la musique marocaine, Salma Rachid, a annoncé vouloir mettre sa carrière entre parenthèses pour quelques mois, afin de s'occuper de son bébé.