Khadija Assad remercie Mohammed VI

19 octobre 2020 - 08h00 - Maroc - Ecrit par : G.A

L’artiste comédienne Khadija Assad a publié sur son compte Instagram un message pour remercier le roi Mohammed VI pour avoir faire preuve de bienveillance et de compassion envers elle et ses enfants, suite au décès de son époux, feu Aziz Saadallah.

Mohammed VI a un envoyé un message à la famille de l’acteur décédé le 13 octobre dernier. Un message dans lequel il présente ses condoléances et exprime sa tristesse et sa bienveillance dans ces moments douloureux que traversent les proches de feu Aziz Saadallah.

Sa veuve, l’artiste Khadija Assad, se dit reconnaissante envers le roi pour sa compassion et sa haute sollicitude.« Je remercie Amir Al Mouminine, Sa Majesté le roi Mohammed VI pour son message de condoléances et de compassion qu’il m’a adressé, à moi ainsi qu’aux enfants et à la famille du défunt Aziz Saadallah. Je prie Dieu de combler Sa Majesté de santé, de longue vie, et qu’Il le préserve pour sa petite et grande famille », a-t-elle écrit.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Mohammed VI - Khadija Assad - Aziz Saadallah

Aller plus loin

Décès de Khadija Assad, le Maroc perd une grande comédienne

La comédienne marocaine et grand nom de la télévision Khadija Assad a perdu son combat contre le cancer. Elle est décédée mercredi soir à l’âge de 70 ans, selon l’annonce faite...

Décès d’Aziz Saadallah

Le monde de la télévision marocaine est en deuil. Le célèbre acteur marocain, Aziz Saadallah, est décédé, mardi matin à l’âge de 70 ans. Le défunt souffrait d’un cancer du poumon.

Décès de Khadija Assad : le roi Mohammed VI adresse un message à la famille

Le Roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances à la famille de la grande artiste feue Khadija Assad, décédée la nuit dernière des suites d’une longue maladie.

Le roi Mohammed VI écrit à la famille d’Abdelaziz Saadallah

Le roi Mohammed VI a présenté ses condoléances à la famille de l’artiste feu Abdelaziz Saadallah, décédé le mardi dernier à l’âge de 70 ans.

Ces articles devraient vous intéresser :

Marche verte : le roi Mohammed VI adresse un discours à la nation ce soir

Le roi Mohammed VI adressera ce lundi 6 novembre un discours à la Nation à l’occasion du 48ᵉ anniversaire de la Marche Verte, annonce le Ministère de la Maison Royale, du Protocole et de la Chancellerie.

Annulation de l’Aïd al-Adha : les Marocains ravis

Dans un message mercredi, le roi Mohammed VI a invité les Marocains à ne pas célébrer l’Aïd al-Adha cette année, en raison des effets de la sécheresse sur le cheptel national. Un appel royal largement salué sur les réseaux sociaux.

Aïd al-Adha : les Marocains suivront-ils l’appel du roi Mohammed VI ?

Des acteurs de la société civile appellent à des campagnes massives de sensibilisation pour exhorter les Marocains à s’abstenir de célébrer l’Aïd al-adha, conformément à l’appel du roi Mohammed VI, lancé fin février dernier.

Mohammed VI et son impressionnante collection de voitures

Il n’est pas rare de voir le roi Mohammed VI se balader dans les rues de Rabat sans escorte au volant de l’une des voitures de sport de son imposante collection qui compterait plus de 600 véhicules.

Le roi Mohammed VI rend hommage à Mustapha Dassoukine

Le Roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances et de compassion aux membres de la famille de l’artiste Mustapha Dassoukine.

Le Maroc construira 1000 km d’autoroutes d’ici 2030

Le Maroc veut saisir l’occasion de l’organisation de la coupe du monde 2030 pour moderniser le secteur des transports dans son ensemble, notamment les autoroutes.

Mohammed VI, marque déposée

Le roi Mohammed VI tente de mettre définitivement fin aux tentatives d’usurpation de titre et/ou fraude. Son nom devient une marque déposée.

Deux voitures exceptionnelles pour le roi Mohammed VI

Le roi Mohammed VI est le propriétaire des deux uniques exemplaires de la Laraki Sahara, une voiture développée par la société marocaine Laraki Automobiles SA.

Aïd al-Adha : les moutons bannis des souks au Maroc

Les autorités locales de plusieurs provinces et communes au Maroc ont interdit l’introduction de moutons et de chèvres dans les souks hebdomadaires. En d’autres termes, leur vente pour l’Aïd al-Adha

En Espagne, l’appel du roi Mohammed VI divise

À Melilla et Ceuta, l’appel du roi Mohammed VI, commandeur des croyants, à ne pas sacrifier de moutons pendant l’Aïd Al-Adha cette année, reçoit un écho favorable mais certaines voix se font entendre.