
Décès de l’acteur marocain Abdellah Amrani
Une triste nouvelle pour le cinéma marocain avec le décès hier de Abdellah Amrani des suites d’une longue maladie. L’acteur avait 78 ans.
Le cinéma marocain à nouveau en deuil. Abdellatif Hilal est décédé ce jeudi matin des suites d’une longue maladie. La nouvelle a été annoncée par plusieurs personnalités du monde cinématographique sur les réseaux sociaux.
Sur les réseaux sociaux, les témoignages se suivent pour rendre hommage à ce grand acteur qui a énormément apporté au cinéma marocain.
À lire : Décès de l’acteur franco-marocain Jade Chkif
Abdellatif Hilal est né en 1940 à Casablanca. Il a marqué d’une empreinte indélébile le paysage artistique marocain grâce à son talent et aux rôles qu’il a interprétés. Au nombre des œuvres télévisées et cinématographiques auxquelles il a participé, il y a Mektub, Kharafat Al-Miskin.
Aller plus loin
Une triste nouvelle pour le cinéma marocain avec le décès hier de Abdellah Amrani des suites d’une longue maladie. L’acteur avait 78 ans.
Aziz El Fadili n’est plus. Le comédien marocain est décédé hier dans un hôpital aux Pays-Bas, des suites du Covid-19.
Le monde du cinéma belge est en deuil. Noureddine Farihi, connu pour ses rôles dans les séries « Pandore » de la RTBF et « Thuis » de la VRT, est décédé. L’acteur d’origine...
Le Maroc est en deuil. L’homme d’État, banquier et auteur marocain Mustapha Faris est décédé le mardi 31 janvier à l’âge de 90 ans, selon sa famille.
Ces articles devraient vous intéresser :