Météo au Maroc : les températures monteront jusqu’à 41°C

16 avril 2022 - 14h40 - Maroc - Ecrit par : S.A

La Direction générale de la météorologie (DGM) prévoit un temps chaud demain dimanche et lundi dans plusieurs provinces marocaines.

Des températures variant entre 36 et 39 °C seront enregistrées dimanche et lundi dans les provinces d’Inezgane-Aït Melloul, Tiznit, Sidi Ifni, Chtouka-Aït Baha, Taroudant et Guelmim, précise la DGM dans un bulletin d’alerte d’un niveau de vigilance orange.

Des températures allant de 38 à 41 °C sont prévues dimanche et lundi dans les provinces de Tan-Tan, Tarfaya, Es-Semara, Boujdour, Laâyoune, Aousserd et Oued Ed-Dahab, conclut la même source.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Météo Maroc - Direction générale de la météorologie (DGM)

Aller plus loin

Maroc : après la canicule, attention aux averses orageuses

La Direction générale de la météorologie (DGM) prévoit des averses orageuses localement fortes ce mardi 14 juin dans plusieurs provinces du royaume dont Beni Mellal.

Nouvelle alerte météo au Maroc

La Direction générale de la météorologie (DGM) prévoit de fortes averses orageuses entre ce mardi et demain mercredi 26 janvier dans plusieurs provinces marocaines.

Alerte météo : fortes pluies dans plusieurs provinces marocaines

La Direction générale de la météorologie (DGM) prévoit de fortes pluies localement orageuses dans plusieurs provinces marocaines demain mardi 2 mai.

Alerte météo : fortes rafales et neige attendues au Maroc

De fortes rafales de vent et des chutes de neige sont attendues à partir de lundi 14 mars dans plusieurs provinces du Royaume, prévient la Direction générale de la météorologie...

Ces articles devraient vous intéresser :

Un phénomène météorologique rare touche le Sahara marocain

La Direction générale de la météorologie (DGM) s’explique sur un phénomène naturel rarissime qui touche les régions désertiques et sahariennes du Maroc.