Nouvelle vague de chaleur au Maroc (+43 degrés)

6 mai 2022 - 12h40 - Maroc - Ecrit par : S.A

La Direction générale de la météorologie (DGM) prévoit une vague de chaleur (38/43 °C) demain samedi 7 mai 2022 à mardi prochain, 10 mai 2022 dans plusieurs provinces marocaines.

Les vagues de chaleur reviennent au Maroc à compter de samedi 7 mai et devraient se prolonger jusqu’à mardi prochain. Elles toucheront les provinces de Taroudant, Agadir Ida-Outanane, Inezgane-Ait Melloul, Guelmim, Tan-Tan, Smara, Oued Edddahab et Aousserd, précise la DGM dans un bulletin d’alerte d’un niveau de vigilance orange.

Le même pĥénomène se produira dimanche 8 mai à mardi prochain dans les provinces de Tata, Tiznit, Chtouka-Ait Baha, Assa-Zag, Sidi Ifni, Laâyoune, Boujdour et Tarfaya.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Météo Maroc - Direction générale de la météorologie (DGM)

Aller plus loin

Alerte météo : fortes pluies, fortes rafales et neige attendues au Maroc

De fortes pluies parfois orageuses, des chutes de neige au-delà de 1800 m et de fortes rafales de vent sont attendues de dimanche à mardi dans plusieurs provinces marocaines,...

Alerte météo : les intempéries s’accentuent au Maroc

La Direction générale de la météorologie (DGM) prévoit de fortes pluies parfois orageuses, des chutes de neige au-delà de 1 600 m et de fortes rafales de vent dans plusieurs...

Météo au Maroc : les températures monteront jusqu’à 41°C

La Direction générale de la météorologie (DGM) prévoit un temps chaud demain dimanche et lundi dans plusieurs provinces marocaines.

La canicule persiste au Maroc (+46 degrés)

La Direction générale de la météorologie (DGM) prévoit une vague de chaleur (43/46 °C) dès ce samedi jusqu’à mardi prochain dans plusieurs régions marocaines.

Ces articles devraient vous intéresser :

Un phénomène météorologique rare touche le Sahara marocain

La Direction générale de la météorologie (DGM) s’explique sur un phénomène naturel rarissime qui touche les régions désertiques et sahariennes du Maroc.