Alerte météo : fortes pluies dans plusieurs provinces marocaines

2 mai 2022 - 18h40 - Maroc - Ecrit par : S.A

La Direction générale de la météorologie (DGM) prévoit de fortes pluies localement orageuses dans plusieurs provinces marocaines demain mardi 2 mai.

Des pluies de 30 à 50 millimètres (mm) sont attendues demain mardi de 4H à 14H à Ouezzane, Larache et Chefchaouen, prévient la DGM dans un bulletin d’alerte de niveau de vigilance orange. De même, des chutes de pluie de 20 à 25 mm toucheront les villes de Salé, Kénitra et Rabat ce mardi de 5H à 14H.

La DGM annonce par ailleurs que des pluies (20-35 mm) vont être enregistrées ce mardi de 12H à 21H dans les villes d’Al Hoceïma, Guercif, Taourirt, Taza, Boulemane, Meknès, d’El Hajeb, Sidi Slimane, Sidi Kacem et Khemisset.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Météo Maroc - Direction générale de la météorologie (DGM)

Aller plus loin

Alerte météo au Maroc : fortes pluies, fortes rafales et neige jusqu’à mardi

La Direction générale de la météorologie (DGM) prévoit de fortes pluies parfois orageuses, des chutes de neige et de fortes rafales de vent ce lundi et mardi dans plusieurs...

Nouvelle alerte météo au Maroc

Des pluies localement fortes et orageuses et de fortes rafales de vent sont attendues jusqu’à jeudi dans plusieurs provinces du royaume, a annoncé la Direction générale de la...

Météo au Maroc : les températures monteront jusqu’à 43°C

La Direction générale de la météorologie (DGM) prévoit un temps chaud jeudi et vendredi dans plusieurs provinces marocaines.

Météo au Maroc : les températures monteront jusqu’à 41°C

La Direction générale de la météorologie (DGM) prévoit un temps chaud demain dimanche et lundi dans plusieurs provinces marocaines.

Ces articles devraient vous intéresser :