Maroc : un week-end sous le signe des averses orageuses et de fortes pluies

24 septembre 2022 - 16h00 - Maroc - Ecrit par : S.A

La Direction générale de la météorologie (DGM) prévoit averses orageuses localement fortes et de fortes pluies dans plusieurs provinces du royaume.

Des averses orageuses localement fortes (20-30 mm) vont toucher ce samedi 24 septembre 2022 de 16h à 23h les provinces d’Aousserd, Oued Eddahab et Boujdour, précise la DGM dans un bulletin d’alerte de niveau orange.

La DGM annonce par ailleurs que de fortes pluies (20-40 mm) vont s’abattre demain dimanche de 9h à 18h sur les provinces d’Agadir Ida-Outanane, Inzegane Ait Melloul, Chtouka Ait Baha, Taroudant, Al Haouz, Chichaoua et Ouarzazate.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Météo Maroc - Direction générale de la météorologie (DGM)

Aller plus loin

Maroc : les orages s’éloignent, la canicule arrive

Les averses orageuses laissent place à la chaleur. La direction générale de la Météorologie prévient que des températures élevées sont attendues dans plusieurs provinces du...

Alerte météo au Maroc : pluie, fortes rafales et neige jusqu’à lundi

De fortes pluies localement orageuses, des chutes de neige et de fortes rafales de vent touchent dimanche et lundi plusieurs provinces du royaume.

Alerte Météo : averses orageuses et rafales de vent au Maroc

Des averses orageuses fortes par endroits (20-30 mm) et des rafales de vent parfois fortes (65 à 85 km/h) sont attendus dans plusieurs provinces marocaines, alerte la Direction...

Les averses persistent au Maroc

La Direction générale de la météorologie (DGM) prévoit de fortes averses orageuses avec des rafales de vent et des chutes de grêle dans plusieurs provinces du royaume.

Ces articles devraient vous intéresser :