Nouvelle alerte météo au Maroc

28 décembre 2022 - 14h20 - Maroc - Ecrit par : S.A

Des pluies localement fortes et orageuses et de fortes rafales de vent sont attendues jusqu’à jeudi dans plusieurs provinces du royaume, a annoncé la Direction générale de la météorologie (DGM).

Ainsi, des pluies oscillant entre 30 et 60 millimètres sont prévues jeudi de 14h à 23h dans les provinces de Boujdour, Oued Eddahab et Aousserd, a indiqué la DGM dans un bulletin d’alerte de niveau orange.

De même, Laâyoune, Tarfaya, Es-Semara, Boujdour et Oued Eddahab connaîtront de fortes rafales de vent (70 à 85 km/h) du mercredi à 10h au jeudi à 18h, précise la même source.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Météo Maroc - Direction générale de la météorologie (DGM)

Aller plus loin

Alerte météo : fortes pluies dans plusieurs provinces marocaines

La Direction générale de la météorologie (DGM) prévoit de fortes pluies localement orageuses dans plusieurs provinces marocaines demain mardi 2 mai.

Alerte météo : fortes pluies, fortes rafales et neige attendues au Maroc

De fortes pluies parfois orageuses, des chutes de neige au-delà de 1800 m et de fortes rafales de vent sont attendues de dimanche à mardi dans plusieurs provinces marocaines,...

Nouvelle alerte aux pluies au Maroc

La Direction générale de la météorologie (DGM) prévoit de fortes pluies à partir de demain jeudi 17 mars 2022 dans plusieurs provinces marocaines.

Une nouvelle vague de chaleur s’installe sur le Maroc (+44 degrés)

Le Maroc connaîtra dès mardi 25 avril jusqu’au vendredi 28 avril une nouvelle vague de chaleur, prévient la Direction générale de la météorologie (DGM).

Ces articles devraient vous intéresser :