Espagne : Un jeune marocain meurt en tombantd’un autocar

- 06h59 - Espagne - Ecrit par : L.A

Un jeune marocain a trouvé la mort, mercredi à Tanger, après avoir été écrasé par un autocar où il se cachait pour se rendre en Espagne via le port de Tanger.

Selon les autorités portuaires de Tanger, la victime, dont l’identité n’a pas été révéléé, est tombé de sa cachette au dessous de l’autocar au moment où le véhicule quittait les quais du port vers le bateau. Immatriculé en Russie, l’autocar, qui avait abord des touristes russes,était de retour vers l’Europe, après une tournée touristique dans plusieurs villes marocaines.

Dans un autre accident, un jeune qui tentait d’entrer clandestinement au port de Tanger, a été victime de fractures aux niveaux de la colonne vertébrale et des jambes à la suite de sa chute d’un mur haut de six mètres longeant le port.

Map

  • Madrid : Accident d'un autocar marocain

    Dix-huit ressortissants marocains ont été légèrement blessés, mercredi, dans un accident d'autocar près de Valence (Est d'Espagne).

  • Espagne : Un jeune RME écrasé par un camion

    Un jeune marocain résidant en Espagne a été tué, mardi, dans un accident de la route dans la région de Carthagène en Espagne.

  • Un autocar abandonne deux jeunes Marocains en Espagne

    Deux jeunes Anversois d'origine marocaine ont disparu depuis mercredi à Almeria après y avoir été déposés par un agent de voyage bruxellois qui devait les ramener en autocar.

  • Espagne : Un marocain tué dans un accident de la route

    Un jeune marocain de 30 ans a trouvé la mort dans un accident de la route survenu, dans la nuit de jeudi à vendredi, près de Murcie en Espagne.

  • Maroc : 8 Français et 4 Marocains tués dans un accident de la route

    Huit touristes français et quatre Marocains ont été tués samedi dans un accident de la route, entre un autocar et un camion, près de Benguérir, à 60 km au nord de Marrakech.

  • Espagne : Pillages après l'accident d'autocar ?

    Des rescapés marocains de l'accident de l'autocar, survenu le 21 mai dernier près de Madrid, ont affirmé avoir été pillés en Espagne, selon un article publié sur le site Internet du quotidien belge "La dernière Heure".

  • Trois Marocains blessés dans la collision de deux ferry à Algésiras

    Cinq passagers, trois marocains et deux espagnols, ont été légèrement blessés mardi suite à la collision au port d'Algésiras (sud de l'Espagne) entre deux ferry qui assuraient la liaison entre le Maroc et l'Espagne. Le ferry Avemar Dos, de la compagnie Buquebus, s'apprêtait à quitter le port d'Algésiras en direction de Sebta quand il a été abordé au niveau de sa proue par le ferry Atlas de la compagnie marocaine IMTC.

  • Tanger-Algésiras hors service

    La navigation sur le trajet de la traversée du détroit (Tanger-Algesiras, Tanger-Tarifa) a été fortement perturbée, durant la journée de dimanche, en raison d'une puissante houle qui sévit sur la côte nord.

  • Accident de car : sept marocains tués

    Sept ressortissants marocains ont été tués et 28 autres blessés, dont 7 grièvement, dans un accident d'autocar, survenu dimanche près de Madrid.

  • "Fluidité absolue" au port d'Algésiras

    Le transit des RME par les ports d'Algésiras et de Tarifa, dans le sud de l'Espagne, après l'Aid Al Adha et les vacances de fin d'année, se déroule avec une "fluidité absolue".