Les élus d’Ulis mettent en avant l’image de la communauté marocaine

23 octobre 2006 - 21h28 - Maroc - Ecrit par : L.A

Les élus d’Ulis, banlieue parisienne, ont été unanimes à mettre en avant l’image "très positive" de la communauté marocaine lors d’une rencontre ftar.

Lors de cette rencontre qui s’est déroulée notamment en présence de l’ambassadeur du Maroc en France, Fathallah Sjilmassi, des maires, des députés et des sénateurs se sont également félicités de la qualité des relations franco-marocaines et exprimé leur désir de les promouvoir et de les développer.

Les membres de la communauté marocaine et des pensionnaires de foyers "Sonacotra" ont salué ce genre d’initiative qui est à même de renforcer les liens avec les élus locaux et de permettre un meilleur contact et une bonne compréhension de leurs attentes.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Paris - Intégration

Ces articles devraient vous intéresser :

« Comment sortir du monde ? », le premier roman poignant de Marouane Bakhti

« Comment sortir du monde ? » C’est le titre du tout premier roman du Franco-marocain Marouane Bakhti, paru aux Nouvelles Éditions du réveil en mars 2023. Il y raconte la vie, telle qu’elle vient, dans une famille biculturelle. Un récit éblouissant.

Le Maroc, futur géant de l’aéronautique ?

Le secteur aéronautique marocain est déjà à un taux d’intégration locale de 43 %, l’objectif fixé dans le Plan d’accélération industrielle 2021-2025 étant d’atteindre un taux de 50 % d’ici 2025. Un objectif ambitieux qui pourrait être atteint, en dépit...