Abdelaziz Ahanfouf hors de danger après un grave accident

- 17h52 - Sport - Ecrit par : L.A

L’attaquant marocain de Bielefeld, Abdelaziz Ahanfouf, est hors de danger, a annoncé le club de 1re division allemande mercredi après-midi, deux jours après son grave accident de la route.

Selon un nouveau communiqué de Bielefeld publié dans l’après-midi, Ahanfouf devrait pouvoir regagner son domicile jeudi. "Il est conscient et peut parler", a indiqué le médecin du club qui a précisé que le joueur souffrait d’un traumatisme crânien.

Ahanfouf, 29 ans, s’était encastré avec sa voiture sous un poids lourds alors qu’il circulait lundi soir sur une voie d’autoroute près de Borchen. Il avait été hospitalisé dans l’unité de soins intensifs dans un état grave, avant annoncé son club mardi soir.

  • Abdelaziz Ahanfouf victime d'un grave accident de la route en Allemagne

    L'attaquant marocain de Bielefeld, Abdelaziz Ahanfouf, a été griévement blessé dans un accident de la route lundi soir, a annoncé mardi le club de 1re division allemande.

  • Jaouad Gharib victime d'un grave accident de la route

    La date du 21 décembre aurait pu être tragique pour l'athlétisme national. Jawad Gharib double champion du monde du marathon est sorti indemne d'un grave accident de circulation survenu sur la route entre Meknès et Khénifra.

  • Alloudi soumis à un traitement de plusieurs jours

    La blessure de Soufiane Alloudi, contractée lors du premier match de la CAN-2008 de football contre la Namibie (5-1), lundi après-midi à Accra, n'est pas grave, mais requiert un traitement et du repos pendant plusieurs jours, a indiqué le médecin de l'équipe marocaine, Dr Boujemaa Zahi.

  • Youssef Hajji meilleur professionnel en Europe selon Al-Ahram Al-Arabia

    L'international marocain Youssef Hajji, sociétaire de Nancy, club de première division française de football, a été élu meilleur joueur arabe professionnel en Europe pour l'année 2007, ex aequo avec l'Algérien Rafik Saifi, à l'issue du sondage effectué par le magazine égyptien "Al-Ahram Al-Arabia".

  • Football : Abdelaziz Ahanfouf marque d'entrée

    Première journée du championnat d'Allemagne de première division et déjà un premier but pour l'international Marocain du MSV Duisburg, Abdelaziz Ahanfouf.

  • Alloudi signe aux Emirats pour un million de dollars

    Soufiane Alloudi, attaquant de l`équipe marocaine de football, a indiqué avoir signé un contrat de trois ans avec le club émirati Al Aïn pour un million de dollars, dans une déclaration au journal marocain Assabah, publiée lundi.

  • Ahmed Tangeaoui s'engage avec le Dubaï sports club

    Le Marocain Ahmed Tangeaoui, sociétaire d'Angers, a quitté le club angevin pour le Dubaï sports club, de la 2è division des Emirats Arabes Unis.

  • Abdelhadi Skitioui prend les commandes de l'OCS

    L'entraîneur marocain Abdelhadi Skitioui a signé jusqu'à fin 2009 avec l'Olympique de Safi, avec comme objectif immédiat d'assurer le maintien en première division de l'équipe, qui vit une situation difficile depuis le début du championnat national de football.

  • Le WAC divorce de Plamen Markov

    Le Wydad de Casablanca s'est séparé de son entraîneur bulgare Plamen Markov, suite à la défaite sur la pelouse de l'USM d'Alger (2-1), mercredi en match de la première journée de la phase de poules de la Ligue arabe des clubs champions de football.

  • Chamakh, la tête des Lions de l'Atlas

    Marouane Chamakh est déjà un des pivots du jeu offensif du Maroc, à 24 ans, grâce notamment à son excellent jeu de tête et ses nombreux buts, et aborde plein d'ambitions sa troisième Coupe d'Afrique avec la CAN-2008 au Ghana. Moins prolifique avec son club, Bordeaux (31 buts en 143 matches de Championnat de France), qu'avec les Lions de l'Atlas (30 buts en 39 sélections), Chamakh est adulé au Maroc alors que la France, où il est né, le 10 janvier 1984 à Tonneins, est plus réservée à son sujet.