Football : Abdelaziz Ahanfouf marque d’entrée

- 00h58 - Sport - Ecrit par :

Première journée du championnat d’Allemagne de première division et déjà un premier but pour l’international Marocain du MSV Duisburg, Abdelaziz Ahanfouf.

Ahanfouf a été l’auteur du but égalisateur à la 31ème minute de jeu, auparavant c’était l’adversaire du jour, le VfB Stuttgart qui menait au score dès la cinquième minute.
Bon débuts donc pour Ahanfouf, mais son club débute timidement sur un nul à domicile.

Footinfo.fr

  • Abdelaziz Ahanfouf victime d'un grave accident de la route en Allemagne

    L'attaquant marocain de Bielefeld, Abdelaziz Ahanfouf, a été griévement blessé dans un accident de la route lundi soir, a annoncé mardi le club de 1re division allemande.

  • Abdelaziz Ahanfouf hors de danger après un grave accident

    L'attaquant marocain de Bielefeld, Abdelaziz Ahanfouf, est hors de danger, a annoncé le club de 1re division allemande mercredi après-midi, deux jours après son grave accident de la route.

  • Pluie de forfaits face au Cameroun

    Pas moins de douze joueurs ont déclaré forfait pour la rencontre qui opposera le Maroc au Cameroun demain au centre de Clairefontaine, en match amical préparatif pour la prochaine coupe d'Afrique des Nations 2006.

  • L'international marocain Ahnafouf propulse son équipe de Duisburg en 1-ère division

    L'international marocain et sociétaire de Duisburg Abdelaziz Ahnafouf a propulsé, lundi soir, son équipe en première division allemande de football en marquant le but de la victoire sur l'Eintracht de Francfort.

  • 24 joueurs convoqués pour le match Maroc-Tunisie

    Vingt-quatre joueurs ont été convoqués par la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) pour entrer en concentration dans le cadre des préparatifs pour la rencontre décisive devant opposer, le 8 octobre prochain à Radès.

  • Chamakh aura été l'homme providentiel des Girondins

    Bordeaux a confirmé son succès à Marseille en s'imposant à domicile face à Nancy (1-0). Un but de Chamakh à la 5e minute aura suffi aux Girondins pour enlever la mise. Le promu, comme contre Monaco, a encore une fois été victime de son manque de réalisme et d'attention.

  • Rennes : La piste Youssef Hadji

    Toujours à la recherche d'un milieu de terrain offensif pour remplacer Olivier Sorlin parti à Monaco, le stade rennais pisterait quelques joueurs. Apres la piste Moussa N'Diaye, celle menant a Fabrice Fiorese, ou encore celle de l'international suedois Johann Elmander, il semblerait que la piste la plus chaude serait celle menant au milieu offensif international marocain de Bastia (relégué en L2 de football) Youssouf Hadji.

  • FIFA : Le Maroc 35e

    Le Maroc a perdu deux places au classement mensuel mondial de la Fédération internationale de football (FIFA), publié mercredi, pour se retrouver à la 35-ème position avec un total de 643 points. Au niveau africain, les Lions de l'Atlas occupent le cinquième rang, alors que l'Egypte (26è mondiale, +2) est passée aux commandes avec 671 points, devançant le Cameroun (666 pts), le Nigeria (659 pts) et la Tunisie qui a réussi la belle opération du mois en se hissant de six crans (32è, 649 pts).

  • Abdelaziz Ahnafouf signe pour deux ans à Bielefeld

    L'international marocain, Abdelaziz Ahnafouf, a signé pour deux ans avec l'équipe de 1-ère division Bielefeld.

  • Mokhtari veut quitter son club allemand de Cottbus

    L'international marocain Youssef Mokhtari cherche à se séparer de son équipe ''Energie de Cottbus'' qui joue en deuxième division allemande de football, rapporte mardi la presse allemande.