Pluie de forfaits face au Cameroun

- 11h42 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Pas moins de douze joueurs ont déclaré forfait pour la rencontre qui opposera le Maroc au Cameroun demain au centre de Clairefontaine, en match amical préparatif pour la prochaine coupe d’Afrique des Nations 2006.

Les joueurs en question sont :Mokhtari, Ahanfouf, Safri, Karkouri, Hdioued, Chihab, El Kaddouri,Ouaddou, Alioui, Diane, Kaissi et Bouden. Tous ces joueurs sont soit occupés par leurs clubs, qui refusent de les libérer hors date FIFA, soit blessés (où se déclarent officiellement comme tel).

Source : footinfo.fr

  • Maroc - Cameroun : 0-0

    Pas de vainqueur lors du match amical entre le Maroc et le Cameroun, dans le cadre de la préparation des deux équipes pour la coupe d'Afrique des Nations 2006.

  • Maroc Cameroun à Clairefontaine et à huis-clos

    Suite aux incidents qui ont marqué vendredi le match amical Tunisie-RD Congo à Charléty (envahissement du terrain), le match Maroc-Cameroun, qui devait avoir lieu mardi dans le même stade, a été déplacé à Clairefontaine, et il se déroulera à huis-clos.

  • Maroc-Cameroun au stade Charléty

    Le match amical entre les équipes nationales du Maroc et du Cameroun, programmé le 15 novembre à Evry, en banlieue parisienne, pourrait être joué au stade Charléty de Paris, a indiqué mercredi à Rabat un responsable de la fédération royale marocaine de football.

  • 24 joueurs convoqués pour le match Maroc-Tunisie

    Vingt-quatre joueurs ont été convoqués par la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) pour entrer en concentration dans le cadre des préparatifs pour la rencontre décisive devant opposer, le 8 octobre prochain à Radès.

  • Match amical : Le Maroc contre le Cameroun

    Pour leur 1er Match sous la direction du nouvel entraineur Philuppe Troussier, les Lions de l'Atlas devraient rencontrer l'équipe du Cameroun le 15 novembre prochain à Evry-Boudoufle, en région parisienne.

  • Le Marocain qui fait trembler Blatter

    Blessé avec les Lions de l'Atlas, Abdelmajid Oulmers fait l'objet d'un procès qui pourrait chambouler les rapports entre les clubs et les équipes nationales de football.

  • Match amical entre l`Angola et le Maroc

    L`équipe nationale de football(Palancas Negras) affronte mardi son homologue du Maroc, en match amical comptant pour sa préparation au Championnat Africain des Nations (CAN) qui démarre le 20 janvier en Egypte.

  • Maroc- Cameroun annulé

    Le match amical de football Maroc-Cameroun, qui devait se tenir le 15 novembre au stade Charléty à Paris a été annulé à la demande de la fédération royale marocaine et en accord avec la fédération camerounaise et les organisateurs.

  • Les lions de l'Atlas en stage de pré-sélection

    Un deuxième stage de pré-sélection des joueurs de l'équipe nationale "A", ouvert aux joueurs évoluant dans les clubs marocains, sera organisé au Centre National de Football de la Maâmora du 28 novembre au 1er décembre 2005.

  • Les Lions de l'Atlas décevants

    En l'absence de plusieurs joueurs clés dont notamment Talal El Karkouri, Nadir Lemyaghri, Abdessalam Ouaddou, Youssef Hajji et Youssef Safri, le onze national a subi hier à Rouen face au Togo une courte défaite (0-1) qui n'augure rien de bon à la veille de deux importantes échéances pour le compte des éliminatoires combinées de la CAN et du Mondial 2006, à savoir les matches contre le Botswana le 4 septembre prochain et la Tunisie début octobre.