Recherche

L’international marocain Ahnafouf propulse son équipe de Duisburg en 1-ère division

© Copyright : DR

11 mai 2005 - 16h27 - Sport - Par:

L’international marocain et sociétaire de Duisburg Abdelaziz Ahnafouf a propulsé, lundi soir, son équipe en première division allemande de football en marquant le but de la victoire sur l’Eintracht de Francfort.

C’est par un très joli but inscrit des 18 mètres dès la 9-ème minute que Ahnafouf a permis à Duisburg de battre l’équipe hôte et d’assurer sa place au sein de l’élite à deux journées de la fin du championnat de la ligue 2.
Ahnafouf, butteur attitré des ’’Zebra’’, comme se plait la presse allemande à appeler l’équipe de Duisburg, compte à son actif 17 réalisations.
’’Nous avons une équipe sensationnelle et nous méritons cette montée’’ en première division, a souligné au terme du match Ahnafouf. De son côté, son coéquipier et international marocain Nacer El Kacemi a fait part ’’d’une grande joie qui n’a pas de fin’’.
Ahnafouf et Kacemi devront croiser le fer, la saison prochaine, avec les grosses pointures de la Bundesliga, tels Roy Makaay et Ballack (Bayern de Munich), Ailton (Schalke 04), Micoud et Ismael (Brême)...etc.
Duisburg, qui avait été reléguée il y a cinq ans, est la deuxième équipe à avoir décroché son ticket pour la première division après le FC Cologne.

Map

Mots clés: Allemagne , Football , Abdelaziz Ahanfouf

Bladi.net

Bladi.net - 2022 - - A Propos - Contact