L’international marocain Ahnafouf propulse son équipe de Duisburg en 1-ère division

- 16h27 - Sport - Ecrit par :

L’international marocain et sociétaire de Duisburg Abdelaziz Ahnafouf a propulsé, lundi soir, son équipe en première division allemande de football en marquant le but de la victoire sur l’Eintracht de Francfort.

C’est par un très joli but inscrit des 18 mètres dès la 9-ème minute que Ahnafouf a permis à Duisburg de battre l’équipe hôte et d’assurer sa place au sein de l’élite à deux journées de la fin du championnat de la ligue 2.
Ahnafouf, butteur attitré des ’’Zebra’’, comme se plait la presse allemande à appeler l’équipe de Duisburg, compte à son actif 17 réalisations.
’’Nous avons une équipe sensationnelle et nous méritons cette montée’’ en première division, a souligné au terme du match Ahnafouf. De son côté, son coéquipier et international marocain Nacer El Kacemi a fait part ’’d’une grande joie qui n’a pas de fin’’.
Ahnafouf et Kacemi devront croiser le fer, la saison prochaine, avec les grosses pointures de la Bundesliga, tels Roy Makaay et Ballack (Bayern de Munich), Ailton (Schalke 04), Micoud et Ismael (Brême)...etc.
Duisburg, qui avait été reléguée il y a cinq ans, est la deuxième équipe à avoir décroché son ticket pour la première division après le FC Cologne.

Map

  • Mokhtari veut quitter son club allemand de Cottbus

    L'international marocain Youssef Mokhtari cherche à se séparer de son équipe ''Energie de Cottbus'' qui joue en deuxième division allemande de football, rapporte mardi la presse allemande.

  • Abdelaziz Ahnafouf signe pour deux ans à Bielefeld

    L'international marocain, Abdelaziz Ahnafouf, a signé pour deux ans avec l'équipe de 1-ère division Bielefeld.

  • Football : Abdelaziz Ahanfouf marque d'entrée

    Première journée du championnat d'Allemagne de première division et déjà un premier but pour l'international Marocain du MSV Duisburg, Abdelaziz Ahanfouf.

  • Football : Youssef Mokhtari signe pour deux ans avec Duisburg

    Le milieu de terrain marocain Youssef Mokhtari a signé un contrat de deux ans avec le club allemand de Duisburg (D2).

  • Youssef Hadji redonne de l'Espoir à Bastia

    L'international marocain, Youssef Hadji, a prolongé l'espoir de maintien de Bastia en Ligue 1 française de football, en inscrivant le 2-ème but de son équipe lors du match ayant l'opposé, samedi à Istres, pour le compte de la 35-ème journée du championnat de France.

  • Football : 500.000 euros pour Mokhtari

    L'international marocain Youssef Mokhtari, sociétaire du club allemand Cottbus (2è div.), pourra être cédé pour 500.000 euros, rapporte jeudi la presse allemande.

  • Football : Marouane Chemmakh veut changer d'air

    Intransférable pour son président, l'international marocain Marouane Chemmakh, sociétaire de Bordeaux, club de Ligue 1 française de football, souhaite quitter les Girondins la saison prochaine, rapporte lundi le quotidien sportif "L'Equipe".

  • Tournoi international de Busan (juniors) : Maroc/Australie (1-1)

    L'équipe nationale juniors de football a fait, jeudi, match nul 1 but partout face à son homologue australienne, dans le cadre du tournoi international de Busan, en Corée du sud.

  • Chemmakh transféré pour huit millions d'euros

    Le montant de transfert du jeune international marocain Marouane Chemmakh, sociétaire de Bordeaux, club de Ligue 1 française de football, serait de huit millions d'euros (88 millions de dhs), rapporte jeudi le quotidien sportif "L'Equipe". "Pour s'attacher les services de cet attaquant d'avenir, il suffit donc de mettre le prix", souligne le journal pour qui, 14 joueurs de Ligue 1, dont Chemmakh, sont très convoités et devraient animer le marché des transferts estival en France

  • Marouane Chemmakh est la priorité de Lyon

    L'international marocain Marouane Chemmakh, sociétaire de Bordeaux, est "la priorité offensive de Bernard Lacombe", conseiller spécial de l'Olympique de Lyon (OL), a affirmé le président lyonnais, Jean-Michel Aulas. Dans un entretien publié lundi dans le quotidien sportif français "L'Equipe", Aulas a souligné que les Lyonnais ont "fait une première proposition, élevée. On le veut.