Abdelhamid El Kaoutari recruté par Bastia

11 août 2016 - 09h30 - France - Ecrit par : Bladi.net

Un nouveau club pour le joueur Abdelhamid El Kaoutari. L’international marocain vient de rejoindre le club de Bastia.

Le défenseur latéral vient d’être prêté par le club de Palerme pour une durée d’un an avec option d’achat, indique le club italien sur son site internet.

Abdelhamid El Kaoutari avait déjà été prêté l’année dernière à Reims où il avait terminé la saison. Recruté pour 4 ans par Palerme en 2015 après avoir passé toute sa carrière à Montpellier, il n’a pas réussi à se faire une place malgré des débuts très prometteurs.

Sujets associés : Football - Montpellier - Bastia - Transfert - Abdelhamid El Kaoutari

Ces articles devraient vous intéresser :

Nayef Aguerd reconnaissant à Walid Regragui

Dans une interview, l’international marocain Nayef Aguerd a rendu hommage à l’entraîneur des Lions de l’Atlas Walid Regragui pour ce qu’il a été et continue d’être pour lui dans sa carrière footballistique.

Pourquoi l’offre de West Ham pour Youssef En-Nesyri a été déclinée

Le directeur sportif du FC Séville, Monchi est revenu sur le rejet de l’offre de West Ham pour l’international marocain Youssef En-Nesyri et en évoque les raisons.

Football : deux matchs pour le Maroc avant le CAN en Côte d’Ivoire

Dans le cadre de sa préparation pour la Coupe d’Afrique des Nations (CAN), l’équipe du Maroc de football prévoit de disputer deux matchs amicaux avant l’entrée en compétition en Côte d’Ivoire.

Abdessamad Ezzalzouli va-t-il rater le Mondial avec le Maroc ?

L’international marocain Abdessamad Ezzalzouli va-t-il manquer la Coupe du monde 2022 ? D’après les déclarations de son entraineur, il y a de sérieux doutes sur la participation de l’ailier droit d’Osasuna à la compétition.

Achraf Hakimi sanctionné

La commission de discipline de la LFP s’est penchée sur l’affaire des chants insultants envers l’OM, scandés par certains joueurs parisiens lors de la célébration de leur victoire, dont l’international marocain Achraf Hakimi.

Walid Regragui a bien pensé démissionner

Après l’élimination de l’équipe du Maroc en huitièmes de finale de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) en Côte d’Ivoire, le sélectionneur Walid Regragui aurait envisagé bien envisagé de démissionner.

Retour de Hamza Mendyl avec l’équipe du Maroc ?

Le nouveau coach des Lions de l’Atlas semble disposé à donner leur chance aux anciens écartés de l’équipe nationale. Dans la pré-liste élargie présentée par Walid Regragui, figure le nom de certains anciens joueurs comme Hamza Mendyl, dont la dernière...

Maroc vs Tanzanie : une victoire des Lions et un but légendaire de Hakim Ziyech (vidéo)

TOTY 23 : Achraf Hakimi est dans l’équipe type de l’année

Les performances de l’international marocain Achraf Hakimi à la Coupe du monde Qatar 2022 sont une nouvelle fois reconnues par la Team of The Year, le célèbre jeu de la FIFA.

Manchester United : Sofyan Amrabat sous le feu des critiques

Depuis son arrivée à Manchester United, Sofyan Amrabat peine à trouver ses marques. Les supporters du club doutent de ses capacités à réussir à Old Trafford.