Abdelwahab Doukkali hospitalisé

16 octobre 2020 - 12h20 - Culture - Ecrit par : Kamal.B

Le grand chanteur marocain, Abdelwahab Doukkali, a été admis jeudi matin dans une clinique de la capitale économique. L’artiste s’est fait opérer de l’œil.

Selon des sources relayées par Aljarida24, Doukkali, dont l’état de santé est actuellement stable et ne suscite aucune inquiétude, a subi avec succès l’intervention chirurgicale.

Le chanteur avait participé, au mois de janvier dernier, au festival de musique "hiver de Tantora", qui a eu lieu en Arabie saoudite. Il avait enchanté le public avec ses chansons d’anthologie.

Il avait sorti son nouveau clip "baad Al 3ousr yousr", où il rend hommage au roi Mohammed VI, en louant les efforts déployés par le Souverain durant cette crise sanitaire.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Musique - Abdelwahab Doukkali

Aller plus loin

Le chanteur Douzi subit une opération chirurgicale

Le chanteur marocain, Abdelhafid Douzi, a subi mercredi dernier avec succès une intervention chirurgicale. Depuis sa chambre de l’hôpital, il a tenu à rassurer ses nombreux fans.

La vérité sur le prétendu décès du chanteur Abdelhadi Belkhayat

Les rumeurs selon lesquelles le chanteur marocain Abdelhadi Belkhayat serait décédé sont fausses, vient de déclarer sa fille.

Ces articles devraient vous intéresser :

Samira Saïd : la retraite ?

La chanteuse marocaine Samira Saïd, dans une récente déclaration, a fait des confidences sur sa vie privée et professionnelle, révélant ne pas avoir peur de vieillir et avoir pensé à prendre sa retraite.

Stars marocaines : le culte du secret

De nombreuses célébrités marocaines choisissent de vivre loin des projecteurs. La chanteuse Ibtissam Tiskat et l’acteur Ezzoubair Hilal font partie de ceux qui privilégient une vie privée discrète.

Samira Saïd évoque ses souvenirs avec le roi Hassan II

La chanteuse marocaine Samira Saïd a rencontré le défunt roi Hassan II pour la première fois lors d’une prestation musicale au palais royal.

Maroc : coup de gueule des chanteurs

Bon nombre de chanteurs marocains ont exprimé leur colère contre l’exclusion et la marginalisation dont ils se disent victimes. Concerts et festivals sont organisés cet été sans qu’ils soient invités.

Naïma Samih : son fils en colère

Chems-Eddine Belkaid fils de la chanteuse marocaine défunte Naïma Samih, menace d’engager des poursuites judiciaires contre les organisateurs de concerts – hommage à sa mère sans son accord préalable.

Latifa Raafat se confie sur sa relation avec le roi Hassan II

Latifa Raafat figure parmi les chanteurs préférés de feu Hassan II. La chanteuse marocaine se confie sur sa relation avec le père du roi Mohammed VI.

Des artistes marocains dénoncent

De nombreux artistes marocains dénoncent l’avidité des organisateurs de festivals à s’accaparer du cachet du chanteur en échange de l’inscription de son nom à l’un des évènements d’été. Ils appellent le ministère de la Culture à intervenir.

Rabat célèbre Abdelouahab Doukkali, légende de la chanson marocaine

La jeune génération de chanteurs a rendu hommage au doyen de la chanson marocaine, Abdelouahab Doukkali, 84 ans, en reprenant ses chansons les plus emblématiques, lors d’un géant concert au Théâtre Mohammed V de Rabat vendredi.